RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Présence au cours et à l'entraînement

Il y l'after réveillon,
puis il y a la bloque,
il y a eu aussi la neige et le verglas,
il y a les examens,
il y a et aura bien sûr les sports d'hiver,
et malheureusement la grippe ( )

Mais malgré tout celà, l'équipe des encadrants du club (grands bénévoles devant l'éternel) est chaque mercredi présente au cours et au bord de la piscine, à attendre...
qui?
Mais les candidats des différents brevets bien sûr!

Pour l'instant l'assistance au cours est... disons mimimale: rarement vu çà!

Cà ne fait plaisir à aucun encadrant de voir que personne, absolument personne, parmi les candidats, n'a pris son gsm ou son mail pour avertir qu'il ne viendrait pas...même si les examens sont en cours, on le sait bien.

Au cas où celà aurait été mal compris, les cours ont lieu TOUTE l'année, de octobre à avril-mai.

Juste histoire de savoir si on se casse le cul à préparer des cours ou si on va juste boire un verre au CRU...


Nous attendons vos messages!

Re: Présence au cours et à l'entraînement

Message reçu même si j'espère ne pas être trop visée pour (je pense) une absence depuis octobre (en tout cas pas beaucoup plus) mais qui prévenir par sms?
Sabine? (je n'ai pas ton gsm), Marc?, Fred? car nous ne savons pas non plus qui sera présent comme encadrant.

Re: Présence au cours et à l'entraînement

Il est clair que les encadrants ont l'habitude de se remplacer.
Ceci s'adresse aux candidats qui ont besoin de piscine pour se détendre et d'entraînement pour progresser.
Ne négligez pas les activités du corps.

Re: Présence au cours et à l'entraînement

Et tant qu'on y est j'en profite pour dire aux moniteurs qu'on a besoin de vous en sortie! Il y a pas mal de non brevetés qui plongent, et c'est cool! Mais depuis la réforme, les 4* ne valant plus grand chose , et n'étant pas encore assistants moniteurs, on a besoin de moniteurs pour faire plonger les nouveaux et pour faire passer les exercices aux autres!

Re: Présence au cours et à l'entraînement

En attendant la finalisation des démarches administratives, les 4* sont déjà considérés comme assistant moniteur. (voir résumé des modifications)

Re: Présence au cours et à l'entraînement

Ok je viens plonger et en échange les NB viennent m'aider pour mon électricité

Lieu: Marchin
Heure: toute la semaine prochaine

Re: Présence au cours et à l'entraînement

Il y a toujours le Mark5, le site (demandez les codes pour avoir accès aux infos utiles)...