RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Achat groupé de matériel

Bonjour,

je me propose de coordonner un achat groupé de matériel. Quelques points importants :

1. il s'agit d'acheter en X exemplaires le même équipement (pas une combi mares, deux combi scubapro, ...) mais par contre pas de problème pour 10 combi du même modèle mais de tailles différentes.

2. il n'y aura pas de réduction supplémentaire sur les offres d'appel comme le package combi-gants-botillons-palmes de chez Oasis.

3. Fin mars auront lieu les journées portes ouvertes chez Oasis avec des réductions jusque 20% sur le matériel qui ne rentrerait pas dans un achat groupé.

Je vous propose donc simplement d'écrire ce que vous désireriez acheter en commande groupée et, le cas échéant, l'échéance de votre achat. Je démarcherai une offre et vous proposerai alors de souscrire à l'achat au prix que nous pourrons obtenir. Evidement si 20 personnes se disent intéressées par un Aladin Prime et qu'au moment de passer commande nous ne sommes plus que 3, le prix pour 20 ordi. ne pourra être maintenu pour 3 achats au lieu de 20.

Bonne journée
Jean-Loup

Re: Achat groupé de matériel

Pour moi ce serait un ordi.
Aladin Prime à première vue mais je suis ouvert à tout.
Eventuellement couteau et lampe... au moins cher.