RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Plongée le 28/2 à La Gombe

Une bonne âme veut elle bien prendre la responsabilité d'organiser une sortie le 28/2 à La Gombe?

Marie-France est fermement décidée à passer son baptème ce jour là!!!! Ne la décevez pas!!!

Avis aux courageux! Seb??? Laurent??? Sabine???? Michel???? Il y en aura bien un parmis vous j'espère!

Re: Plongée le 28/2 à La Gombe

Si j'ai la clè je veux bien ouvrir le local... et ainsi mettre le matos à disposition des inscrits.
Pour ce qui est de l'encadrement... ne pourront malheureusement embarquer que ceux qui ont trouvé un encadrant...inscrit sur la feuille le mercredi.
je ne peux pas faire plus

Re: Plongée le 28/2 à La Gombe

Jean-Marie est d'accord de m'encadrer, donc si tu veux bien nous aider pour le matos, c'est parfait!

Re: Plongée le 28/2 à La Gombe

Pour ma part je trouverai bien quelqu'un aussi. Si personne du RCAE il y aura bien quelqu'un d'un autre club à La Gombe. On a d'ailleurs beaucoup plongé avec d'autres moniteurs qu'avec ceux du RCAE depuis le début.

Re: Plongée le 28/2 à La Gombe

Je vais pouvoir venir, mais je ne pourrais pas gérer le matériel au retour. Je dois partir plus tôt.

Il faut donc quelqu'un qui prennent la responsabilité de remettre le matériel au local après la plongée. Le matériel dois être rentré le jour même.

Re: Plongée le 28/2 à La Gombe

OK, on s'arrangera samedi, en fonction du nombre de participants. Mais il n'y aura pas de problème pour le ramener.

Il n'y a jamais de problème, mais toujours une solution!

Re: Plongée le 28/2 à La Gombe

Malheureusement ce sera sans moi, ce qui simplifie l'encadrement par ailleurs.

Amusez vous bien
Jean-Loup