RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

La plongée à Lillé est transformée en une descente de rivière, à laquelle nous sommes invités par le club H2O.
Pour celà , pas de bouteille,rien qu'un tuba: juste du palmage sur l'Ourthe.
Pas de limitation de brevet évidemment!
Matériel nécessaire: votre combi d'hiver : l'eau est encore froide (mais plus pour longtemps ).
Le soir, repas à Lillé.
Tous les renseignements au CRU ce mercredi.

Sabine

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Bonjour

je m'étais inscrit pour la plongée de dimanche. Je ne compte pas participer à l'activité descente de rivière qui la remplace. Si quelqu'un a envie d'organiser une plongée dimanche, je suis partant.

Bonne journée à tous
Jean-Loup

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Question (peut-être) débile :

si quelqu'un organise quand même une plongée ce jour-là, y a-t-il moyen de la combiner avec la descente de rivière?

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Ahhhhh, ces jeunes motivés

Pq pas une petite sortie au millenium et dans le carré, après une descente de rivière à 5°C et une plongée en carrière à 8°C, pour bien finir la journée

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Farpaitement... et après la plongée, on mange à Lillé puis on file sur Paris ! Et le lendemain au travail, mode radar

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Ouh les vieux!



Il va donc me falloir un week-end de plus pour totaliser mes 5 plongées...

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

En fait si la descente de rivière avait été prévue le matin c' eût été envisageable mais c'est l'après midi ...

L'autre technique c'est de plonger le matin et de descendre la rivière l'après midi :p

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Suffit de me le demander au CRU le mercredi quand je suis là... Je vais fort régulièrement en Zélande dans les prochaines semaines, pour une seule journée, et pour autant que ce soit dans le Grevelingen, je n'ai pas de soucis à être limité à 15 ou 20m. Idem pour plonger à Lillée...

Il suffit de vous organiser pour votre matériel, et venir me demander gentillement. Je ne mords pas, et je ne poursuis pas les jeunes vierges de mes assiduités...

PS: pour Jean-Loup, ce sera 3 AVE et 4 PATER en plus de la tarte du midi!

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Mengo
Suffit de me le demander au CRU


Si les croissants sont offerts, je peux participer aussi a l'encadrement de temps à autre, de toute facon, je suis souvent limité par mengo donc, j'ai l'habitude ....

Note : n'oubliez pas le télévie à la gombe ce samedi ...

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Quoi? C'est ce samedi le télévie?

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

SAMEDI 18 AVRIL 2009
DE 10 H 00 À 21 H 00 À LA GOMBE

« LE TÉLÉVIE DE LA GOMBE »

Ouverture de la Gombe aux plongeurs et apnéistes de 10h00 à 21h00 non-stop
Descente de rivière, ouverte à tous les participants,
prévue au départ de la Gombe à 11h00

++++++++++

Inscriptions :
- pour la plongée et l’apnée : le jour même par club ou individuellement
- pour la descente de rivière : la matin de 10h00 à 10h30

++++++++++

Prix unique de 5€ par : plongée – séance d’apnée – descente de rivière
++++++++++

Activités familiales diverses sur place (projections vidéo et expo photos
sous-marine), restauration et vente des produits Télévie

++++++++++

Tous les bénéfices engendrés lors de cette journée
seront entièrement reversés au profit du Télévie 2009

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Tu as des actions?

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Sabine
Tu as des actions?


Mais non, juste toujours à l'affut de la moindre occasion pour remuer la vase, se narcoser les synapses, avoir une part de tarte, etc ....

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Sébastien
L'autre technique c'est de plonger le matin et de descendre la rivière l'après midi :p


Oui, mais y a pas de plongée le matin

Il ne faut pas faire partie du CLAS pour plonger le matin à la Gombe?

Mengo
Suffit de me le demander au CRU le mercredi quand je suis là... Je vais fort régulièrement en Zélande dans les prochaines semaines, pour une seule journée, et pour autant que ce soit dans le Grevelingen, je n'ai pas de soucis à être limité à 15 ou 20m. Idem pour plonger à Lillée...

Il suffit de vous organiser pour votre matériel, et venir me demander gentillement. Je ne mords pas, et je ne poursuis pas les jeunes vierges de mes assiduités...


vachement gentil, Triton aussi

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Sabine
Tu as des actions?

Non, mais pour une fois que l'on peut y aller sans risques de devoir faire la sécu (organisée par le CLAS), autant en profiter...

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

En tous cas, la descente de l'Ourthe *** ... euh... farpaite !!! Un vrai plaisir. Dommage pour ceux qui l'ont loupé !

Re: Sortie Dimanche 19 avril 2009 : changement

Laura
En tous cas, la descente de l'Ourthe *** ... euh... farpaite !!! Un vrai plaisir. Dommage pour ceux qui l'ont loupé !


QUI L'ONT LOUPEE (loupée)... c'est mieux ainsi ! ! ! !