RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Rallye des 1000 Lacs

Oyez oyez bonnes gens,

Il semblerait que nostre feuille d'inscription ait disparu...(le zabotacheur zera buni!)

Donc par la présente, il vous est instamment demandé (pour ceux qui l'avaient déja fait) de me faire parvenir à nouveau la composition de leur équipe ainsi que le nom de celle-ci. Pour les autres, si vous voulez encore avoir accès au CRU ou seulement pouvoir revendiquer votre appartenance à notre cher club; INSCRIVEZ-VOUS!!!
La dernière équipe inscrite se verra obligée de schtroumpfer du schtroumpf! Qu'on se le dise...
Veuillez donc tenir compte de l'adresse suivante deux points à la ligne
jfbastin80@hotmail.com
merci

Re: Rallye des 1000 Lacs

Je cherche des partenaires pour faire une équipe. Pitié, ne me rejetez pas ;o)

Jean-Loup

Re: Rallye des 1000 Lacs

Moi je sais plus si j'étais inscrite et je sais plus non plus si j'ai une équipe. Mais je viens!

Re: Rallye des 1000 Lacs

Ah ben je veux veux bien faire partie de ton équipe, Jean-Loup! On va tous les tuer, mouhahaha!

Re: Rallye des 1000 Lacs

Moi aussi ca me dirait bien mais il faut être combien par équipe?

Re: Rallye des 1000 Lacs

Pour former une équipe du rallye il faut pouvoir former une palanquée selon les règles LIFRAS (des 1* doivent donc s'adjoindre au moins un 3*...).

Le nombre minimum dans l'équipe est donc deux, et disons 4 au maximum (c'est surtout pour pouvoir mettre tout le monde dans la même voiture). Si vous êtes plus que 2, tous les membres de l'équipe ne doivent cependant pas être des plongeurs...

Bref, idéalement c'est bien d'être 3-4 avec au moins 2 plongeurs pouvant plonger ensemble

Jean-Phi

Re: Rallye des 1000 Lacs

Merci Jean-Phi pour ces précisions. Reste à trouver un ou une 3* alors !

Jean-Loup

Re: Rallye des 1000 Lacs

Jean-Loup
Merci Jean-Phi pour ces précisions. Reste à trouver un ou une 3* alors !

Jean-Loup


Dans la quête du Graal tu t'es lancé

En plus un 3* qui est prêt à schtroumpfer du schtroumpf...

Re: Rallye des 1000 Lacs

Et retrouver des gomettes

Re: Rallye des 1000 Lacs

Ah non, pas les gomettes, sinon on vous les fera manger

Re: Rallye des 1000 Lacs

Disons qu'il y a au moins une équipe qui n'y coupera pas si elle participe au rallye

Re: Rallye des 1000 Lacs

A ce propos, je voulais lancer un appel, car il y a bcp de nouveaux qui aimerait participer au rallye, mais qui ne trouvent pas d'encadrement. Je trouve ca dommage qu'ils ne sachent du coup pas y participer. Il faut les encourager à venir au rallye ces petits!

Un des organisateurs m'a parlé de la possibilité de trouver des encadrants extérieurs juste pour la plongée du rallye. Qu'en est-il?

Sinon Jean-Loup, vu que tu seras probablement 2* à ce moment la , on pourra plonger ensemble!

Je propose à tous ceux qui veulent s'inscrire au rallye et qui n'ont pas d'équipe de le dire ici, comme ca on peut faire des équipes entre les "tous seuls"...

Re: Rallye des 1000 Lacs

Moi je suis pas encore inscrite (donc pas d'équipe), mais ça me dirait bien de participer.

Re: Rallye des 1000 Lacs

J'aimerais aussi participé au rallye alors Laura je veux bien être dans ton équipe car je ferais tous mon possible pour être 2* validé pour cette date.

Re: Rallye des 1000 Lacs

Moi aussi, j'aimerais participer, mais ce sera en temps que 1*

Re: Rallye des 1000 Lacs

Je vous rappelle que Laura est 3*

Re: Rallye des 1000 Lacs

Eh bien voila une nouvelle équipe, si cela convient à tous; Laura - Jean-Loup - Frédéric et Céline.

Fort bien tout cela.

Re: Rallye des 1000 Lacs

Et puis Laura et Céline en schtroumpf c'est plutot crédible!

Jean-Loup, par contre, je te conseille de faire Gargamel...

Re: Rallye des 1000 Lacs

Parfait, équipe de choc! mouarf mouarf

Re: Rallye des 1000 Lacs

Thibaut
Jean-Loup, par contre, je te conseille de faire Gargamel...


Silence Azraël, ange de la mort !

Re: Rallye des 1000 Lacs

Thibaut
Et puis Laura et Céline en schtroumpf c'est plutot crédible!

Jean-Loup, par contre, je te conseille de faire Gargamel...


Et le pire, c'est que ça me fait rire...

Re: Rallye des 1000 Lacs

Bonjour

J'ai repris les réponses dans l'ordre chronologique et j'ai pu composer et inscrire une équipe au rallye des 1000 Lacs : Eric Lassine, Céline Nicolet et moi-même.

Laura, Fred et Béa il vous est possible de former une seconde équipe.

Julie préférerait pouvoir faire équipe avec David (tenez, tenez, tenez ;o) et formerait une équipe avec deux autres personnes.

Bonne journée et à samedi
Jean-Loup

Re: Rallye des 1000 Lacs

laura et beatrice si cela vous convient pour moi c'est parfait.
j'attend de vos nouvelle.

Re: Rallye des 1000 Lacs

frederic
laura et beatrice si cela vous convient pour moi c'est parfait.
j'attend de vos nouvelle.


Pas de soucis pour moi

Re: Rallye des 1000 Lacs

Fred,

Mercredi tu m'a aussi parlé de Damien comme co-équipier, qu'en est-il?