RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Ouverture et fermeture du bar

Bonjour!

Notre barman termine sa session.

Il nous faut un ou deux volontaires généreux de leur temps pour ouvrir et fermer (tôt si ils veulent) le bar.

Nous continuons en affet à nous retrouver au CRU tous les mercredi soir, sauf absence pour cause de stage, bien sûr!
C'est important pour organiser les plongées du we, et en été, celles de la semaine!

Qui est volontaire pour ce mercredi et le mercredi suivant?

N'hésitez pas : c'est juste 2 heures relax à passer!

Sabine

Re: Ouverture et fermeture du bar

Bonsoir

Je m'en charge ce mercredi. A quelle heure dois-je ouvrir ? Où se trouve les clef ?

Jean-Loup

Re: Ouverture et fermeture du bar


Waow!
Merci Jean-Loup!

RDV mercredi 21h devant le CRU : il te faut la clef du local, les clefs du cru sont dans le local.

Ensuite je te montrerai tout ce qu'il y a à savoir.....

Ne te tracasse pas: celà ne prend que quelques heures


Sabine

Re: Ouverture et fermeture du bar

Ok. Je serai à 21h sur place. En plus, si je réussi mon épreuve, je pourrai renouveler l'expérience le mercredi suivant.

Re: Ouverture et fermeture du bar

Jean loup ne te tracasse pas je pourrais te donner un coup de main pour ouvrir ce mercredi et le mercredi suivant si tu veux par contre je ne suis pas sure d'être encore la pour fermer.

Re: Ouverture et fermeture du bar

Merci Fred, coup de main bienvenu... même si je ne me tracasse pas (il parait qu'il n' a pas d'apnée à faire pour tenir le bar)

Aucun problème, j'assurerai la fermeture

HELP Ouverture et fermeture du bar : je n'ai plus la clef!

Ben oui c'est l'habitude : la clef est dans les mains d'un organisateur de sortie.
Je n'en ai donc pas!!!

Qui viendra à 21h au CRU avec une clef du local pour ouvrir le CRU?

siouplai, siouplai, siouplai ???

Re: HELP Ouverture et fermeture du bar : je n'ai plus la clef!

Hello!

Déso mais moi je ne sais pas venir ce soir et David non plus donc je ne sais pas apporter la clé.

Par contre, est-ce que qqn saurait aller fermer les bouteilles ce soir, et éventuellement les ranger? J'ai lancé le gonflage ce midi.

Merci d'avance.

Re: HELP Ouverture et fermeture du bar : je n'ai plus la clef!

hello
nous on vient et on va essayer d'etre là avant 21h mais je ne promets rien car Lucas est malade et cela rends aléatoire notre heure de départ

Re: HELP Ouverture et fermeture du bar : je n'ai plus la clef!

J'en ai une sur moi (de Jos) ;) Je viendrais vers 08h45 devant le Cru

Re: HELP Ouverture et fermeture du bar : je n'ai plus la clef!

Parfait Jean-Seb. Nous en profiterons pour vérifier si les bières sont encore bonnes depuis la semaine passée ;o))))

A dans plus très longtemps
Jean-Loup

Re: HELP Ouverture et fermeture du bar : je n'ai plus la clef!


OK!!!