RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Plongée à La Gombe samedi 18

Ami plongeur, plongeuse mon amour,

Pour ceux qui ont encore les dents pleines du sel des embruns azurés... Pour les petits poussins duveteux qui n'ont plus plongé depuis Cassis... Pour ceux qui passent leur début d'été sous la lumière oxydrique des néons de bronzage...

J'organise une plongée à La Gombe ce samedi 18 juillet, rendez-vous au local à 12h30. (non, je n'ai pas fait de faute de frappe...). Venez-y nombreux, d'autant que j'y présente mon exercice d'organisation de sortie pour l'AM.

Inscriptions ce soir au CRU, par téléphone 0476/891.599 ou par email frederic.mengotto (at) hotmail.com

Re: Plongée à La Gombe samedi 18

Cher GO

12h30 ! Cela signifie certainement que tu nous a prévu un petit lunch avant la plongée. Ça c'est de l'organisation ! Respect ! Et pour après la plongée ?

Même si je ne suis dans aucune des trois catégories sus mentionnée, j'en serai mais je m'inscrirai officiellement ce soir.

Bonne ***** pour ton exercice
Un de tes petits poussins duveteux ;o)))

Re: Plongée à La Gombe samedi 18

Je suis inscrit aussi (merci Delphine) mais je passerai ce soir pour confirmer tout ça. Seulement j'aurais besoin d'un moniteur car c'est ma deuxième plongée seulement

Re: Plongée à La Gombe samedi 18

Salut à tous!

Alors je viens de me rendre compte qu'il y avait cette plongée, et je suis en vacances, donc n'ai pas pu m'occuper du gonflage d'après stage...

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre s'en est occupé. Sinon, Mengo, je t'envoie de ce pas un mail accompagné d'un sms pour te prévenir qu'il faudra gonfler avant ta sortie.

Bonne sortie!

A bientot

Re: Plongée à La Gombe samedi 18

Coucou Julie

Zen, le gonflage est fait et les bouteilles sont rangées

Jean-Loup

Re: Plongée à La Gombe samedi 18

Merci Jean-Loup!