RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
la gombe dernier jeudi du mois

hello,

Pour celui qui veux rdv au local le jeudi 30 à 18h

Re: la gombe dernier jeudi du mois

Salut,

Je veux pas faire mon casse-pieds, ni démotiver ceux qui ont du temps pour plonger, mais je rappelle qu'il y a un agenda (feuille papier au CRU et sur le site).

Il serait bon de prévoir à l'avance les sorties et de les communiquer et d'éviter de régulièrement (une fois de temps en temps c'est acceptable) en rajouter à la dernière minute.

Il y a les réunions d'encadrants où l'on prévoit les sorties à l'avance, mais il est évident qu'on doit pouvoir en rajouter au fil des semaines, mais avec "modération" quant au délais d'annonce.

En effet il faut laisser le temps au responsable gonflage de s'organiser (et éviter que 10 personnes ne s'occupent du gonflage, sinon on risque un jour d'avoir un souci) et il faut permettre à tous de venir à ces sorties (ce qui n'est possible qu'avec un peu d'organisation et de communication)...

Merci
Jean-Philippe

Re: la gombe dernier jeudi du mois

Hihihi
Pour une fois que ce n'est pas moi...

Bon ne nous emballons pas!
Le fait est que les prévisions des encadrants pour cet été ont été... 'light' (on va dire).
Evidemment nous avons besoin d'un peu d'organisation.

Et evidemment certain des membres n'ont pas envie d'arrêter de plonger.

C'est certainement une preuve d'enthousiasme et de volonté d'encadrement (à la demande des débutants survoltés de cet année )que ces nouvelles propositions de sortie. Et c'est très vivifiant!

Pour cette semaine, celà risque de poser problème : sortie de Julie prévue dans l'agenda ce mercredi 29 à Lillé
jeudi: chargement pour le we des 1 et 2 aout en zélande, prévu dans l'agenda de Julie et Isabelle ( 25 participants!)
Entre les 2 il faut regonfler et on aura besoin de toutes les bouteilles.

Eric, comme aucune sortie n'est prévue pour ce we ci, tu ne prendrais pas plutôt une sortie à la Gombe ou Lillé le 25 ou le 26? çà permettrait à tout le monde de plonger et de s'organiser.

A moins qu'on n'ait déjà rajouté hier soir des sorties pour ce we et rien mis encore ici sur le forum, ni demandé à Jean-Phi de l'ajouter à l'agenda.
Dans ce cas les organisateurs pourraient ils mettre un mot ici?

Il est quand même préférable de faire ces ajout 1 semaine à l'avance, histoire que tout le monde puisse s'inscrire.


Merci à tous!!!

Sabine

Re: la gombe dernier jeudi du mois

Sabine

A moins qu'on n'ait déjà rajouté hier soir des sorties pour ce we et rien mis encore ici sur le forum, ni demandé à Jean-Phi de l'ajouter à l'agenda.
Dans ce cas les organisateurs pourraient ils mettre un mot ici?
Sabine



Hi, hi, hi aussi. Il y a une sortie samedi et une dimanche, inscrites dans l'agenda (feuille de papier au CRU).

Jean-Loup

Re: la gombe dernier jeudi du mois

Oui évidemment je m'en doutais

pour être plus précis:
l'agenda est sur ce site, page agenda, on ne peut pas (encore) s'y inscrire, et on demande à notre web master, Jean-Phi de le mettre à jour.

La feuille de brouillon de plus en plus gribouillée au fil du temps et qui sert aux inscriptions au CRU s'appelle 'feuille de sortie'.

...Comme çà tout le monde sait de quoi on parle

Mais çà ne dispose pas les organisateurs de mettre un mot ici: qui organise? Et on va ou?
Tu le sais Jean-Loup?

A ce we peut-être...

Sabine

Re: la gombe dernier jeudi du mois

On va au barrage, mais on ne sait pas encore le quel.
Désolé pour les organisations de sortie mais en se moment je vis au jour le jour ne sachant rien programmer longtemps à l'avance.

Si ça dérange trop les gens, ils peuvent organiser en même temps que moi d'autres soties; ça c'est déjà fait plusieurs fois et ne me dérange nullement.

Ps La farde de sortie n'est plus au local. Peut t'on la remettre avec des feuilles ad hoc ce sera plus facile pour les gens qui doivent encoder et pour la réception du matériel.

Re: la gombe dernier jeudi du mois

torpédo marmorata
Ps La farde de sortie n'est plus au local. Peut t'on la remettre avec des feuilles ad hoc ce sera plus facile pour les gens qui doivent encoder et pour la réception du matériel.

Elle n'était déjà plus là samedi passé...
(ni la grosse farde, si la petite avec les inscrits).
Envolée par les bourrasques de Mistral peut-être?...

(pas dans la canari non plus)

Re: la gombe dernier jeudi du mois

Bref, comme je le disais et comme Sabine le rappelle, prévenir au moins une semaine à l'avance qu'il y a des nouvelles sorties (même si le lieu peut changer) parait raisonnable pour l'organisation de tous dans le club. On ne peut en effet se permettre de vivre au jour le jour dans un club de 130 personnes... . On peut bien entendu accepter de temps en temps une sortie rajoutée le mercredi et indiquée au moins sur le forum le jeudi, mais cela ne doit pas devenir une habitude.

Concernant la farde bleue, je re-regarderai chez moi mais je suis presque certain de l'avoir remise au local lorsqu'on a rangé le matos... Ce n'est donc pas la faute au mistral

Re: la gombe dernier jeudi du mois

Bon Quelqu'un plonge à la Gombe Jeudi? Comme je ne vais pas en Zélande, ça m'intéresse...

Alain

Re: la gombe dernier jeudi du mois

moi aussi ça m'intéresse...