RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Cherche hospitalite pour la Zelande

Coucou tout le monde.

Dimitri Chaussier et moi, nous plongeons en Zelande tout le week-end mais il nous manque encore un endroit ou dormir vendredi et samedi.
Nous sommes propres tous les 2, serviables, reconnaissants et nous ne ronflons pas la nuit.
Y aurait-il quelqu'un qui possede un grand coeur et une grande tente pour nous heberger?

Bisous

Celine

PS : veuillez excuser ce texte sans accent, mais le clavier que j'utilise n'en possede pas ... je suis au Japon jusque demain 

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

Coucou Céline,
Je ne sais pas s'il est encore possible de rajouter une tente, mais si c'est le cas, j'en ai une dans laquelle il est possible de mettre trois matelas.

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

J'ai également un gde tente 3 personnes (ronfleurs interdits). J'espère que j'ai un emplacement.

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

Merci a tous les 2 !
Julie m'a dit que, pour les tentes, il faudrait se regrouper, mais je ne sais pas ce qu'il en est exactement...

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

Je peux lifter voiture si nécessaire, mais je ne suis pas encore sûr de rester dimanche...
Julie, plonger à 8h du mat.... Mais t'es folle ou kwaaaaa!!!!


Si on ne m'oblige pas à plonger à 8h du mat un dimanche et que l'on me réveille au bruit des croissants chauds et non des ronflements, ça peut se négocier...

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

un bon seau d'eau fraiche, c est assez subtil comme negociations ?

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

uniquement si l'eau est salée ;o))))

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

C'est mise à l'eau à 7h05! Alors debout!

Mais personne n'est jamais obligé de plonger... Merci tout de meme de me prévenir si vous ne comptez pas plonger car on est limite niveau encadrement.

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

Julie
C'est mise à l'eau à 7h05! Alors debout!

Mais personne n'est jamais obligé de plonger... Merci tout de meme de me prévenir si vous ne comptez pas plonger car on est limite niveau encadrement.

Quand les marées se mettent aussi mal, il est sage de modifier le planning plutôt que d'essayer de faire se lever les gens à 6h du mat en grognant.
D'expérience, j'aurai fait:
* samedi: ZeelandBrug + StAnna
* dimanche: Grevelingen + ZoetersBoet (et retour par Bergem-Op-Zoom)

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

En effet, notre plan B était de faire une plongée dans le Grevelingen si jamais les troupes ne sont pas motivées. On verra sur place, donc.

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

J'aime le plan B. Je l'adore même. Allez savoir pourquoi ;o)

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

Jean-Loup
J'aime le plan B. Je l'adore même. Allez savoir pourquoi ;o)


Juste parce qu'on se lève plus tard?

Sinon, pour les tentes, plus de problème, normalement. Julie m'a dit qu'on s'arrangerait pour la répartition jeudi

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

Julie
En effet, notre plan B était de faire une plongée dans le Grevelingen si jamais les troupes ne sont pas motivées. On verra sur place, donc.

Fais comme McGyver, passe directement au plan B.....

Re: Cherche hospitalite pour la Zelande

Il parait que l'on peut voir des choses un peu différentes lors des plongées du matin, et puis j'avais envie de tenter le coup. On verra combien seront pour ou contre.