RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Farde de sortie

Ce serait bien qu'on la retrouve...

Re: Farde de sortie

En effet, ce serait bien

Re: Farde de sortie

Pour précision:
la farde de sortie comprend
- des documents d'assurance en cas d'accident
- les listes des inscrits, avec les dates de visite médicale (au cas où l'un d'eux oublie son carnet)
- des feuilles de palanquées qui servent au organisateurs à organiser leur sortie
- les feuilles de palanquées remplies les plus récentes

- celles-ci servent à gérer le compte stage: sans elle et sans les prochaines feuilles de palanquée, le club ne peut plus fonctionner
- les feuilles de palanquée fournies par les carrière ne sont pas suffisantes au niveau emprunt du matériel au club : elles doivent être recopiées CHAQUE FOIS sur celle du club pour rester cohérent et pouvoir vérifier.
- les feuilles de palanquées servent aussi de backup en cas de perte ou de vol de logbook: pensez-y ( exercies, expérience, sorties club, ...) vous ne pouvez plus rien prouver dans ce cas

==> OU EST LA FARDE?

Elle a disparu après le rangement du stage
Les organisateurs de sortie après le stage sont priés de regarder dans leur matériel/voiture/etc. SVP!!!

Re: Farde de sortie

Dans le même ordre d'idée, les organisateurs de sorties d'après stage (qui vivent au jour le jour ou pas), ainsi que les participants, pourraient-ils regarder après:
- 1 15l et 1 12l
- 2 gilets
- 4 détendeurs seconde sortie (long tuyau jaune)
- 1 détendeur 1ère sortie avec console

Ce n'est en effet pas le mistral, qui même s'il a soufflé fort, les a emportés !

Concernant la farde de sortie, si ses vacances se prolongent je propose de la remplacer par une nouvelle avec au moins quelques feuilles de palanquées / emprunt matériel...

Re: Farde de sortie

J'ai déjà ré-imprimer des feuilles de palanquées et emprunt de matériel que Michel m'a envoyées par internet pour la sortie de mercredi et la Zélande. Je laisserai celles qui restent au local pour les prochains organisateurs.

Re: Farde de sortie

Pour ma sortie à LG du 18/7 (je pense première sortie après stage):
1) la farde de sortie avait déjà disparu, par contre, il me semble que les "vieilles feuilles" de sortie de juin trainaient sur le banc de travail.
2) tout le monde a remis son matériel emprunté pour cette sortie, j'y ai veillé personnellement (feuille emprunt dûment complétée).

Re: Farde de sortie

C'est probablement pas le Mistral car il ne vient pas aussi loin de la méditéranée.
mais le vent c'est possible il y a un gros trou dans le toit...
je ne peux qu'inviter le comité à le réparrer pour éliminer cette voie suspecte...

Re: Farde de sortie

En tout cas de culot tu ne manques...