RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Sortie du 6 septembre à Dongelbert remplacée par une sortie à Vodelée

Bonjour à tous,
La sortie à Dongelbert du 6 septembre se transforme en une sortie à Vodelée car les responsables de Dongelbert n'ont jamais répondu à ma demande de réservation. Par contre, il restait de la place dans l'agenda de Vodelée, j'ai donc réservé pour 10 plongeurs et cela a été accepté.

Point de vue organisation:
1) départ du CRU à 8h15 => rendez vous pour le matos à 7h45

2) Pour ceux qui se rendrait directement sur place, rendez vous à 9h30 pour faire la feuille de palanquée.

3) Priorité aux plongeurs pouvant aller à 40m. Je demanderai aux autres de trouver leur encadrement avant de s'inscrire.

4) comme mis plus haut: seulement 10 plongeurs sont acceptés. N'ayant plus été au CRU depuis fin juin, je n'ai aucune idée de qui s'était inscrit à Dongelbert. J'annule donc les inscriptions et vous demande de vous manifester si vous souhaitez venir via le forum, via mon email: collignon.marielaure@gmail.com ou via mon gsm: 0484/133.606
je commence la liste: Malou
Thibaut
Nadine
Il ne reste déja plus que 7 places

5) comme j'y vais pour faire une remontée assitée de 40 m pour AM et qu'après je serai limitée à 15 m, je veux bien encadrer un 1*. Le premier qui me contacte est accepté.

6) si il fait beau je propose qu'on fasse bbq sur le temps de midi. Je vous confirmerai cela la semaine prochaine.

Voila je pense avoir fait le tour.

Une bonne fin de semaine

Re: Sortie du 6 septembre à Dongelbert remplacée par une sortie à Vodelée

Mise à jour de la liste:
1. Malou
2. Thibaut
3. Nadine
4. Nathalie Flagel
5. Julie Piron
6. David (qui est 1* que j'encadre)

Re: Sortie du 6 septembre à Dongelbert remplacée par une sortie à Vodelée

Y a-t-il un AM du club qui veut venir avec moi à 40 m ?

Re: Sortie du 6 septembre à Dongelbert remplacée par une sortie à Vodelée

Plus besoin, je peux plonger avec un 3* PPA (cf. réforme de la réforme)

Re: Sortie du 6 septembre à Dongelbert remplacée par une sortie à Vodelée

correction de la liste:
1. Malou
2. Thibaut
3. Nadine
4. Nathalie Fagel
5. Julie Piron
6. David (qui le 1* que j'encadre)

Re: Sortie du 6 septembre à Dongelbert remplacée par une sortie à Vodelée

Mise à jour de la liste:
1. Malou
2. Thibaut
3. Nadine
4. Julie
5. David
6. Nathalie
7. Sabine
8. Frederic Delvaux
9. Une amie 2* de Frederic souhaitant plonger à 40 m

Ca se remplit

Re: Sortie du 6 septembre à Dongelbert remplacée par une sortie à Vodelée

Dernières précisions pour les inscrits


Pour ceux qui ont besoin de matériel: rendez vous au CRU dimanche matin à 7h45 départ à 8h15 au plus tard. Julie, Nadine peut prendre ton matériel et celui de David. Peux-tu me rappeler de quoi tu as besoin?

Pour ceux qui vont directement sur place : rendez vous à 9h30 Sauf David et Julie rendez vous à 9H car le matin je fais une remontée de 40 m avec un moniteur fédéral du CAS. Il souhaite se mettre à l'eau à 10h. Julie tu plongeras avec Thibaut. Vous plamerez en surface avec David pour le rapprocher de la zone des 40 m, comme ca le temps surface sera très court après la remontée et la plongée à 15 m pourra durer plus longtemps (il faut rester dans la courbe no déco).

Pour les autres (Nadine, Nathalie, Sabine, Fred et Mademoiselle accompagnant Fred), votre mise à l'eau est à 10h50.

Comme la météo annoncée n'a pas l'air trop déguellasse (pas de pluie mais pas hyper chaud, 15-20°), je propose de faire un bbq à midi. Ammenez donc vos viandes et quelques crudités.

La mise à l'eau de l'après midi est à 14h50.

Voila, je pense avoir fait le tour.
A dimanche et une bonne journée à tous

Re: Sortie du 6 septembre à Dongelbert remplacée par une sortie à Vodelée

Voila on est complet:
1. Malou
2. Thibaut
3. Nadine
4. Julie
5. David
6. Nathalie
7. Sabine
8. Frederic
9. Mzelle qui accompagne Fréderic
10. Michel