RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Zélande 3-4 octobre !

Hello!

Comme vous le savez sans doute déjà, Isabelle et moi, vu le succès du précédent we Zélande, avons décidé de ré-organiser un week-end en Zélande!

Ce sera le we du 3-4 octobre.

Vu qu'en octobre, il ne fait pas toujours très beau, nous irons dans des caravanes et/ou chalets.

Réservez sans plus attendre car les places sont limitées!

Inscriptions et infos ce mercredi au CRU !!!

Re: Zélande 3-4 octobre !

Salut à tous!

Ceci pour prévenir ceux qui ont envie de venir plonger en Zélande le week-end du 3-4 octobre, il devient urgent de s'inscrire!

Résumé du programme du we :

VENDREDI : départ à 18h, plongée de nuit le soir
SAMEDI : 2 plongées (Oosterschelde)
DIMANCHE : 2 plongées (Oosterschelde), retour vers 20h

Pour l'instant, 2 caravanes sont réservées au camping de Scharendijke (4 personnes par caravane). Il reste 2 chalets de libre dans le camping. Si vous voulez vous inscrire, dépêchez-vous car les chalets risquent de ne plus être libres si on attend de trop...

Pour l'instant, j'ai 8 inscrits :

- Julie 2*
- Isa 2*
- David 1*
- Fred Leclercq 3*
- Delphine 2*
- André 1*
- Jean-Loup 1*
- Laura 3*

Comme vous avez donc pu le remarquer, on manque d'encadrants ... Mais bon, c'est pas grave, on a appris désormais à gérer ce genre de situation... Donc, soit les 1* ne plongeront peut-être pas à chaque fois, soit on bifurquera vers le Grevelingen.

Cela dit, si vous êtes 3* ou + et que vous voulez nous rejoindre même seulement pour une journée, vous êtes évidemment plus que bienvenus (les marées tombent vers 10h et vers 16h).

Pour vous inscrire, contactez-moi par mail (julie.piron@gmail.com) en précisant quel(s) jours vous viendrez et si vous désirez loger au camping (priorité à ceux qui s'inscrivent pour les 2 nuits). Attention, pas d'emplacements pour tentes au camping, seulement les caravanes et chalets à louer!

Prix : 50 € pour le logement (2 jours), les gonflages, et le repas du samedi soir, à verser sur mon compte 001-2988852-67. (S'il y a de trop, le reste sera utilisé pour payer le resto du dimanche midi.)

Re: Zélande 3-4 octobre !

J'avais signalé à Isa que j'étais partant et je le reste !

Comme j'aime mon petit confort, j'ai a priori une préférence pour un chalet. Mais si vous voulez rester entre RCAEistes...

Re: Zélande 3-4 octobre !

Ok tu es le bienvenu. Envoie moi ton adresse email (julie.piron@gmail.com)

Mise à jour de la liste des inscrits:

Baiv
Triton

Allez plus que 2 et je réserve un chalet!

Re: Zélande 3-4 octobre !

Julie
Ok tu es le bienvenu. Envoie moi ton adresse email (julie.piron@gmail.com)

Mise à jour de la liste des inscrits:

Baiv
Triton

Allez plus que 2 et je réserve un chalet!



Pourquoi on est pas dans la liste avec les autres ?
Il y a de la discrémination sur ce forum ....

Re: Zélande 3-4 octobre !

Mise à jour de la liste des inscrits (comme ca plus de jaloux... )

- Julie 2*
- Isa 2*
- David 1*
- Fred Leclercq 3*
- Delphine 2*
- André 1*
- Jean-Loup 1*
- Laura 3*
- Triton (équivalent AM)
- Baiv (équivalent AM)
- Fred Delvaux AM
- Pascaline 2*

On ne manque plus d'encadrants et je réserve un chalet en plus!

Re: Zélande 3-4 octobre !

Inscriptions clôturées!

Ceux qui veulent nous rejoindre pour un jour sont les bienvenus. Il suffit de m'envoyer un ptit mail.

Re: Zélande 3-4 octobre !

l échéance se rapproche

Re: Zélande 3-4 octobre !

Dived and survived ;) ...

Bonne abiance, et merci a la chorale du samedi, pour agrementer de leur chant harmonieux la longue soiree studieuse ...

Re: Zélande 3-4 octobre !

Un grand merci à tous pour les plongées.

Un milliard de bravos pour l'organisation, l'ambiance, les repas, les sites choisis, les plongées adaptées aux circonstances, les apéros, les pousses apéros et les pousses pousses apéros ;o))

Jean-Loup

Re: Zélande 3-4 octobre !

Super we malgré le temps!

Vendredi : Den Osse de nuit
Samedi : Zeelandbrug et Dreischor
Dimanche : Zoetersbout et Vuilnisbelt
On a su trouver des sites abrités et dimanche en fin de compte il a fait super beau!

Les caravanes étaient quand même méga top confortable, un camping à retenir en tout cas!

Merci à tous pour l'ambiance

Re: Zélande 3-4 octobre !

Des photos ?