RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Rallye: feuille de consigne + erratum !!!

Pour les participants au rallye, la feuille de consigne affichée hier est disponible sur le site (voir page d'accueil ou via le lien http://www.rcaeplongee.be/dossiers/documents/Rallye1000Lacs2009.pdf...

Attention que nous avons oublié de préciser qu'il faut (évidemment) prendre son matériel de plongée (!!! Zélande !!! si si !) et son matériel de piscine.

Jean-Philippe

!!! Pour le samedi soir !!!

ATTENTION !

Pour le samedi soir, chaque équipe pourrait-elle apporter une salade de son choix pour accompagner le barbecue (des PDT sont déjà prévues) ?

Merci et désolé pour l'annonce tardive !
Jean-Phi (pour les zorganisateurs)

Pour le dimanche soir !!!

Je remets l'info ici, c'est plus logique...

Pour ceux qui désirent venir dimanche soir au resto (les équipes mais tout le monde est le bienvenu) et conclure en beauté le rallye 2009, une feuille d'inscription sera mise au CRU ce soir (vers 21h30-22h).

Pour ceux qui ne savent pas venir, merci de me dire quoi avant demain jeudi soir ! (e-mail jphalain@ulg.ac.be, forum ou sms 0479/612362)

Merci de faire passer le message !

Jean-Philippe

Ah oui, j'oubliais, le resto est "Le Temple du Goût" (route condroz un peu avant le rond point du Sart Tilman) avec le menu suivant (25.00 € par pers).

Apéro et mise en bouche

1. Potage:
- Soupe de Pékin piquante
- Raviolis de viande aux champignons chinois, maïs, jeunes oignons et légumes chinois

2. Entrée au choix:
- Rouleaux de printemps Saigon
- Poivron farci à la viande et champignons chinois à la vapeur
- Rouleaux de la province "Zhejiang"

3. Plat au choix:
- Les huit délices piquants (poulets, porcs, bœufs, scampis, légumes et piment frais)
- Poulet croustillant aux fruits frais sauce aigre-douce
-Riz sautés maison OU nouilles sautées maison

4. Dessert:
- Assortiment de beignets de fruits et sa glace vanille

Plus que 2 fois dormir !

Bien vous reposer hein, car ça va "déménager" ce WE !

Re: Plus que 2 fois dormir !

heu,
on avait dit qu'on viendrait manger ms on avait pas vu le menu. si c pas trop tard,
Soupe: une de chaque
Entrée: rouleau de printemps et rouleau Z
plat: deux fois delices piquants + nouilles

merci

Félicitations aux organisateurs

Un tout grand merci aux organisateurs pour ce super rallye.
je pense que tout le monde s'est vraiment bien amusé, les épreuves étaient sympa, bien dosées en nombre et le gite était magnifique (surtout le ménage qu'il ne faut pas faire le lendemain )
Chapeau pour l'organisation

Re: Félicitations aux organisateurs

Tout à fait d'accord avec Malou! Merci à vous!

Re: Félicitations aux organisateurs

Mais de rien, tout le plaisir f u t pour nous
Juste un peu (mais un peu ) fatigué et content que ça soit terminé...

Vivement l'année prochaine que les Kids Paddel nous fasse un super rallye !

Bientôt les photos (quand je les aurai) et les BD scannées !!!

Re: Félicitations aux organisateurs

BRAVO!!!
Chapeau bas messieurs les organisateurs.
Ce fût un super Rallye en plus le beau temps était parmi nous .

Les épreuves étaient très bien,pensée et organisées.
Messieurs je n'aurais qu'une seule chose à dire: Félicitation.

YOU ARE THE CHAMPION!!!!

Bon courage pour l'organisation de l'année prochaine la barre est trés haute.

Re: Félicitations aux organisateurs

C'était mon premier rallye des 1000 Lacs. J'en garde d'excellents souvenirs et, en plus, nous n'étions même pas les derniers. Merci aux XIII qui se sont sacrifiés pour nous. Cela ne s'est pas joué à grand chose. Nous vous offrirons un verre la prochaine fois.

Je tiens à féliciter les organisateurs : tous sont arrivés à garder leur calme, surtout Martin à la piscine et à Floreffe avec les consignes des épreuves et Jean-Phi avec les chargements de la camionnette (merci d'avoir sauvé ma combi écrasée entre les caisses). Merci à Yves et à sa femme pour leur disponibilité, leur calme olympien. Merci à Jean-François et à Diane pour leurs encouragements, leurs petites remarques "pince-sans-rire" qui m'ont bien fait rire. Merci à Martin pour les gominettes et sa patience face à toutes mes demandes. Merci à Noémie pour les photos (une sélection personnelle sur FB sous peu) et pour le lever matinal du dimanche (toutes les autres personnes de ma chambrée ont apprécié mon départ ;o)))). Merci à tous pour cette superbe organisation.

Merci à tous ceux et celles qui ont de près ou de loin aidé à la brillante réussite de ce rallye. N'oublions pas de remercier le ciel pour... le ciel et le soleil. Félicitations aux vainqueurs et à tous ceux qui ont participé

Jean-Loup

Re: Félicitations aux organisateurs

Des photos... Des photos...

Re: Félicitations aux organisateurs

Oui c'était vraiment un superbe rallye!
Jean-Loup nous attendons notre verre!!!

Re: Félicitations aux organisateurs

@Julie : voilà, c'est en ligne sur FaceBook (merci Noémie d'avoir pris ces images)

@Sabine : pani pwoblem, à demain

Jean-Loup