RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Rallyons-nous à l'avis général !

Si tout le monde y en a être content, organisateurs contents itou !

Cela a été dit par Martin, répété par Jean-Phi, donc allons-y

Rarement vu une motivation aussi générale et une bonne humeur permamente même si ponctuée des habituels éclats de voix (si non on perdrait le côté raleries des 1000 lacs).

Encore merci à tous les participants sans exceptions !
Non on ne resigne pas pour une organisation dans deux ans même si on sent que Martin et JF y ont pris goût...

Cela dit cela valait le coût de se bouger un peu et de raccourcir les dernières nuits pour la préparation !

Place aux jeunes et à leur énergie communicatrice !

et puis s'ils s'aventurent sur le forum, un petit mot aussi aux M'enfin qui dorénavant font un peu partie de la famille (demandez la feuille d'inscription à julie, André, David et Sébastien dès la semaine prochaine !). On leur attirebuerait bien un titre de citoyen d'honneur du coin gauche, qu'en pensez-vous ?

Allez après tous ces bons momemnts, repartons vers nos contrées lointaines sur nos fidèles coursiers
"I'm a poor lonesome diver..."

YD

Re: Rallyons-nous à l'avis général !

Je dirais même plus si tout le monde est content, nous certainement autant plus d'abord.

Certes quelques mots plus franchement prononcés, un peu de mauvaose foi, t'attaquais toi? Bref de l'ambiance, une super participation de tous du début (avec des arrivées en fanfarre) à la fin; un week end génial pour nous aussi. La fatigue et le stress ont vite fait place à la joie de vous voir ainsi vous amuser.

Dans deux ans? Why not Yves, avec plaisir
Bref à vous tous aussi je dis merci et à demain.

PS si certains d'entre-vous ont des photos, je prendrais zavec moi mon PC pour les collecter et pourquoi pas faire un DVD-best-off-de-la-mort-qui-tue-de-ce-raalye-des-1000lacs-d-enfer-grace-à-vous.

JF