RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
SVP

Chers tous,

En tant que responsable matériel, j'aimerais vous demander à tous un peu de collaboration à propos du matériel.

Pourrais-je demander à tous les MEMBRES, qu'ils soient nouveaux ou anciens au club, qui utilisent le matériel prêté par club, que ce soit en piscine ou en sortie club, de faire un peu plus attention aux points suivants :

- RANGER LES SANGLES DES BOUTEILLES,

ceci afin de faciliter mon boulot contraignant de gonflage et d'éviter de trébucher dans les sangles ou de me prendre un bouteille prise dans les sangles sur le pied !

- AIDER AU DECHARGEMENT DU CAMION

en effet, ce sont toujours les mêmes qui chargent et déchargent le camion, alors, si vous êtes au CRU et que quelqu'un dit que le camion est arrivé, ce serait sympa de venir donner un coup de main de temps en temps,

- NE PAS SERRER LES ETRIERS COMME DES MALADES pour le gonflage des bouteilles, même s'il y a une fuite, ca ne sert à rien de serrer, et en plus ca abîme les o-rings.

J'INSISTE à propos des SANGLES en demandant aux MONITEURS et ENCADRANTS PISCINE de vérifier que les candidats (quel que soit leur niveau) rangent bien les sangles des bouteilles en remettant leur bouteille à la piscine !!!

Je demande aussi à tous les moniteurs et encadrants de montrer le bon exemple en rangeant eux-même les sangles de la bouteille qu'ils ont utilisée en piscine, et de montrer aux candidats comment faire pour ranger correctement les sangles.

Merci d'avance pour votre collaboration !

Re: SVP

Je profite de ton message pour ajouter qu'en plus du déchargement du camion, il y a le chargement, on est tjs les 3 ou 4 mêmes. Alors je ne suis pas contre donner un coup de main, bien sûr, mais quand on a chargé en petit nombre, c'est compréhensible que les mêmes n'aient pas envie de se précipiter décharger quand le camion arrive.