RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Ouverture du cru ce mercredi 30/12

Le cru sera ouvert ce mercredi 30/12 dès 21H

... Mais j'ai besoin des clefs...

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

Les 2 soeurs seront au bar... Venez nombreux pour un avant gout de la nouvelle année

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

Ce serait bien qu'on me demande avant de faire ce genre de décisions ....
J'ai déjà dit ici (cf mon dernier post ) et je le redis le CRU ne sera pas ouvert ce mercredi.
Bien entendu dans ce genre de situations je peux déléguer mais on ne me dis pas "j'ouvre tel jour et je me fous de savoir ce que tu en pense" !!
De plus tu étais la mercredi dernier donc tu n'as pas la moindre excuse.

J'ai de toute façon repris la caisse et touts les documents pour faire les comptes de l'année

P.S. J'ai toujours besoin de volontaires pour les mercredis 6 et 13 janvier ( merci Christine pour le 20 :) ) vu que non seulement je serai en session mais j'ai examen le lendemain à chaque fois. Si ca dit a quelqu'un contactez moi par mail ou téléphone

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

T'as tes règles Seb?

Sache que j'en ai parlé sur ce forum la semaine passée (sur un message que tu avais lancé en plus!), et j'en ai reparlé mercredi dernier au cru...

Alors, que tu sois aveugle ou sourd, quand qqun te propose de l'aide ne l'envoie pas à la ***** comme ça. C'était la petite leçon de politesse dont tu as bien besoin...

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

Noémie
Je veux bien ouvrir le cru le 30 !


Lis un peu les messages sur le forum avant de t'enerver sur ceux qui veulent aider.

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

Je n'ai pas vu ce message ( ou il m'est sorti de la tête... ) et si tu en as parlé mercredi ce n'est certainement pas à moi ....

Si tu m'avais contacté ( GSM, mail ou au CRU ) plutôt que de laisser une réponse sur le forum et décider que si je ne répondais pas je donnais mon accord, ça aurait certainement été plus efficace.

Tant que j'y étais j'en ai profité pour relire mon message tu remarqueras que j'avais dit que je fermais le 30 et avais besoin d'aide les 6, 13 et 20 janvier. Tu ne t'es pas arrêtée une seconde pour te demander pourquoi ?

Quand à ma leçon de politesse? je suis toujours content quand on me propose de l'aide mais c'est tout le problème ici il n'y a jamais eu de proposition ...

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

Euh, on se calme les amis.

Dommage, moi qui voulait venir ce mercredi... Tant pis. On se verra l'année prochaine (le 1er pour certains)

Jean-Phi

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

Il reste tj le marché de Noël...

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

Perso j'ai pas envie de me calmer. On n'est pas des chiens à qui on parle comme ça!

On ne peut pas deviner pq tu ne comptes pas ouvrir le 30... Tout le monde sait que t'es en blocus et c'était une proposition d'aide. Maintenant si lorsque quelqu'un propose de l'aide il se fait recevoir comme ça, c'est simple, plus d'aide...

J'ai maintenant découvert que cru était égal à Dieu Sebastien... C'est bien dommage!

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

Un petit peu d'oxygène pour détendre l'atmosphère?...

Joyeux Noël à tous, et n'oubliez pas que même les confiseurs font une trêve...

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

atmosphère, atmosphère.
Ais-je une gueule d'atmosphère?

Bon réveillon

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

Un petit marché de Noël ? Moi je suis partant !

Fred

Re: Ouverture du cru ce mercredi 30/12

et bah.. y'a de l'ambiance dites moi.. en ces jours de fêtes ! ! !

Un p'tit marché de Noël poour moi aussi, pas trop tard ça me dit bien, hein Fred ;-) LoL