RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
sortie à Lillé ce dimanche 14 mars

Bonjour à tous,
Un petit message pour vous rappeler que j'organise une sortie à Lillé ce dimanche 14 mars. Ma sortie apparaissait depuis 2 ou 3 semaines sur l'agenda du site mais pas sur la feuille de sortie, c'est pourquoi il est possible que nombreux d'entre-vous n'étaient pas au courant.

Au programme 2 plongée (une le matin et une l'après midi) et un bon petit repas entre les deux au resto de la carrière.

Si vous voullez vous joindre à nous,
1) merci de me sonner pour me prévenir afin que je prévois l'encadrement (0484/133.606)
2) départ du local à 9h
3) attention si les conditions climatiques sont mauvaises, en particulier si il y a du gel, la sortie se transformera en 1 SEULE PLONGEE A LA GOMBE (forcément l'après midi). En effet, dimanche dernier le chemin menant à la carrière était impraticable à partir de la cabane de premier soin car il était recouvert d'une couche de 1 cm de glace. Je ne tiens pas à ce que quelqu'un se casse une jambe. Thibaut ira en éclaireur samedi. Je vous préviendrais samedi soir si on maintient Lillé ou si on le transforme en une gombe.

Une bonne journée à tous