RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Baptemes samedi - besoin de moniteurs

Salut tout le monde,

Hier en regardant la feuille de sortie, je me suis rendue compte qu'il y avait 5 non-brevetés inscrits, dont 3 baptêmes et 2 qui font leur deuxième plongée + une personne faisant une plongée test pour l'équivalence PADI. Une seule de ces personnes m'a contactée par mail, j'en ai vu une autre hier au CRU, et une a contacté Sabine.

Nous avons trois moniteurs qui seront la samedi : Sabine, Antoine et Christophe.

Pour l'instant, je peux donc assurer que les 3 personnes qui m'ont contactée pourront plonger. Pour les 3 autres, je n'ai pas encore trouvé de moniteurs. Je vais essayer de faire mon possible, mais je ne garantis pas que je trouverais d'ici samedi...

A l'avenir, lorsque vous êtes non-brevetés et que vous vous inscrivez à une sortie, essayez SVP soit de vous inscrire au moins une semaine à l'avance, car il est difficile de trouver des moniteurs en 3 jours... , soot d'essayer de trouver un moniteur pour vous encadrer.

Si vous êtes moniteur et que vous voulez encadrer un baptême ce samedi, faites-moi signe au 0496 039026 ou julie.piron@gmail.com

Re: Baptemes samedi - besoin de moniteurs

Peut-être demander à Denis Knuts s'il sait encadrer samedi. Il est d'un autre club, mais moniteur je crois:)

Re: Baptemes samedi - besoin de moniteurs

Dejà fait ;-)