RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Mes stages en Côte d' Armor (Pascaline)

Bonjour à tous,
Comme certain d'entre vous le avent déjà, je suis en stage en Côte d' Armor.
Je suis arrivé hier vers 14H, on a commencer par visité une exploitation agricole au lycée de Kernilien.
Après nos maître de stage sont venu nous chercher, pour dans mon cas m' amener au gîte ou je devais dormir pendant tous le moi de stage donc j' ai été déposer mes valise dans le gîte puis direction les courses "champions pour le gas" mais pour moi c'était un carrefour express.
Après les courses direction le gîte pour s'installer et faire en manger pour souper mais la en regardent bien convenable dans le gîte mauvaise surprise: comme pas de chauffage, pas d'eau chaude, pas de machine à lessivée, je n'osait touché à rein car il fessait pas propre du tout, l' elecricité d' appoint, le four à mi-cronde dépassait dans la salle de bain et il avais mis juste un plexi glace contre, la douche encore plus petite que dans une caravane.
Sur ce, j'ai téléphoner tous de suite à mon professeur qui à tout de suite compris la situation dans la qu'elle j'étais donc une solution à été trouver aujourd'hui pour le logement et pour les stages donc maintenant nous sommes
dans l'internat de Kernilien ouf, mais enfin encore un peu je revenais plus tôt que prévu.
Je vous dirais de mes nouvelles grâces à ce tropic, sur ce à plus.

Re: Mes stages en Côte d' Armor (Pascaline)

Coucou!

Allez Pascaline, tu as déjà affronté des situation semblable, çà va aller!
Tu ne parles pas du stage proprement dit?
Ce sera pour le prochain post, certainement.
Aujourd'hui, nous, on s'entraîne.
Pense que, quand tu reviendras, l'eau sera un poil plus chaude et que les plongées seront beaucoup plus sympa!

Courage et A bientôt

Sabine

Re: Mes stages en Côte d' Armor (Pascaline)

J'ai commencer mes stages jeudi matin est pour l'instant ça se passe bein, ouf. Les coups de soleil sont au rdv, les coups de masse sur les doigts aussi et pour finir aujourd'hui c'étais une pierre mes rein grave(encore heureux que je ne suis pas encore assurer par l'éccole).
Mardi: on change on va dormir dans un gite et on va travaillée dans une pépinière donc je ne sais pas si je pourrais encore disposer d'internet.

Re: Mes stages en Côte d' Armor (Pascaline)

Voici quelques de mais nouvelles, je vais très bein je suis un peu fatigué. Il fait beau mais il y a du vent.
Pour le gite je change tous les 2-3 jours, enffet je campe un peu près.
Je me réjouis quand même de rentré et de reboir une bonne Jupiler bien faîche.