RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Remplacement Bar

Bonjour,

Comme vous le savez tous les examens approchent a grands pas et je ne pourrai plus ouvrir/fermer le bar le mercredi j'ai donc besoin de personnes pour me remplacer aux dates suivantes

-26 mai
- 2 juin
- 9 juin
-16 juin
-23 juin

Vu que faire des courses pour 5 semaines est impossible ( malheureusement il y a un maximum aux nombre de casiers que le local peut contenir ) J'aurai aussi besoin de quelqu'un qui pourra faire des courses quand les boissons viendront à manquer.

Si vous êtes libre lors d'une de ces dates ( congé le lendemain par exemple ;) ) contactez moi soit en réponse a ce post soit par gsm : 0495721346 ou encore aujourd'hui au CRU ( je lis assez peu mes mails en ce moment donc mieux vaut m'envoyer un sms )

Re: Remplacement Bar

Antoine s'occupe du 9 juin : merci encore ;)

Plus que 4 dates, si quelqu'un veut prendre le cru mercredi prochain ce serait génial de me le dire ce soir histoire de facilité le transfert de clefs :)

Re: Remplacement Bar

Toujours personne pour demain ? c'est pas tout ca mais si personne n'ouvre vous allez tous mourir de soif :p

David m'a dit qu'il voulais bien fermer mais étant donné qu'il a cours il ne pourra pas ouvrir ...

Manifestez vous les amis

Par contre je répète contactez moi en réponse ici ou par gsm ( 0495721346 ) mais pas par mail car les chances que je le lise sont infinitésimales

Re: Remplacement Bar

Veux bien ouvrir mais qui va donner cours à David

Sur 130 membres, c'est malheureux qu'il n'y en n'aie pas quelques'uns pour aider au bar...

Re: Remplacement Bar

je veux bien ouvrir le bar, je prendrai les cles a la piscine vers 20h30 martin

Re: Remplacement Bar

Merci martin :)

Mon frère s'occupera du CRU la semaine prochaine donc il reste deux dates ( 16 et 23 juin )
Si vous êtes libres prévenez moi, le plus tôt sera le mieux ;)

Re: Remplacement Bar

Seb,
Je peux ouvrir le bar mercredi prochain le 16 juin
Je te téléphone pour les clefs.

Re: Remplacement Bar

Merci Sabine :)

Il ne reste plus que le 23 juin donc, si quelqu'un se propose tout sera organisé :D

Re: Remplacement Bar

Je sais que je n'ai pas été très présent mais il n'y a toujours personne pour le 23 juin!!! ( ce mercredi donc )

Une bonne âme si'il vous plait?

Re: Remplacement Bar

Moi j'ai donné :-)

Re: Remplacement Bar

LO !
Je veux bien faire l'ouverture à partir de 20h30 ce mercredi 23/06 mais pas la fermeture ou alors fermeture à 23h30.

Resterait aussi la question des clés.

Re: Remplacement Bar

Si elles sont au local, alors je peux te les passer... (vu que j'ai la clé du local)

Jean-Phi

Re: Remplacement Bar

les clés sont au local depuis mercredi passé.
Merci Yves!!!

Re: Remplacement Bar

et tu serais au local pour 20h30 Jean-Phi ?