RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
C.R.U

Sébastien, notre très cher barman partant mardi pour deux mois en Corse, il m'a chargé de reprendre le C.R.U..... mais bon je ne saurait être là tous les mercredi des vacances (en fait pratiquement tous sauf 3 ou 4).

Mercredi prochain cad le 7 Juillet et les mercredis 20 et 27 Juillet, je ne sais être là pour assurer l'ouverture du bar... si une âme bien compréhensible peut s'en charger.. les clefs doivent être au local (cf demander à la personne qui a ouvert le C.R.U mercredi dernier) !

Pour les courses, je m'en chargerai une fois que Seb m'aura tout passé !

Voilà qu'on se le dise et d'ici là, bonnes bulles, bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être et bon courage à tous ceux qui bossent ! ! ! !

Antoine

Re: C.R.U

Il va y avoir de la pietra au Cru, alors ...

Re: C.R.U

Antoine,
vu que mercredi c'est le premier mercredi à Lillé, et que Laura a proposé une sortie à Lillé, on peut aussi ne pas ouvrir le bar : qu'en pense-tu?

Re: C.R.U

Finalement, y a ou y pas CRU ce soir ?

Re: C.R.U

J'en reviens. En tous cas, personne n'a ouvert avant 21h40. Au fait, j'aimerais savoir à qui j'ai prêté ma clé pour la récupérer et pouvoir ouvrir à l'avenir, ...

Re: C.R.U

juste pour rappel..... et modif, ce sont les mercredi 21 et 28 juillet où je ne suis pas là et donc je ne sais pas ouvrir le C.R.U..... si une bonne âme.... les clefs seront dans le local... loin de l'eau et de la boue ! !!

Antoine

Re: C.R.U

Y a-t-il qqun pour ouvrir et fermer ?
Je peux peut-être ouvrir (20h30) mais pas fermer.

Jean-Philippe

Re: C.R.U

Tu peux fermer tôt.. :-)

et si (on ne sait jamais) quelqu'un veut prendre une sortie à la gombe ou à Lillé, puisque ils ouvrent apparement, est-ce que çà vaut la peine d'ouvrir?

Perso je suis ailleurs...

Tout est gonflé

A samedi pour les zélandais!

C.R.U: apd 21h

Re: C.R.U: apd 21h

C'est l'heure à laquelle je vais dormir
Pour ceux qui en auraient besoin, la boutique devrait être ouverte la semaine prochaine.

mal baré ?

LO !

Le CRU serait-il ouvert ce mercredi 28/07 ?

Question cruciale

Bon, maintenant que les vacanciers commencent à rentrer, quelqu'un est-il volontaire pour ouvrir le bar?
(moi c'était la semaine passée)
Allez! Ne soyez pas timide!
On peut même vous aider!!!

Re: Question cruciale

On peut pas remplacer ça par une "sortie" à Lillé?

Re: Question cruciale

Si quelqu'un peut me passer une clef d'ici mercredi soir, je veux bien organiser la sortie s'il n'y a pas d'autre sortie prévue... je comptais de toute façon plonger à Lillé (voir autre post pour vous inscrire à la plongée ET au repas).

Je pourrais ouvrir le CRU avant et après. Emprunt = rester souper et ramener ce qu'on a emprunté au CRU. Si quelqu'un passe une clef, où en et-on dans les gonflages ?

A bon entendeur
Jean-Loup