RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Orages : état du local

Ben oui :

Comme chaque fois, l'eau et la boue ont envahi le local, jusqu'au compresseur.

Pas de dégâts, mais l'eau stagne toujours autour de l'engin.
Eric Lassine a proposé d'apporter son aspirateur Kârcher pour aspirer tout çà : il y a une petite marche...

Prenez des bottes!

Re: Orages : état du local

Je suis triste de lire cette nouvelle. Depuis un an, et certainement d'autres fois avant, de gros efforts ont été fait pour rendre ce local plus convivial. C'est votre local. Votre local où on gonfle vos bouteilles. Votre local où le matériel que vous empruntez toutes les semaines est entretenu, réparé, vérifié.

Alors, même très loin de vous et dans l'impossibilité de vous rejoindre, je compte sur vous pour donner un coup de main pour remettre le local en état. Sans cela, l-plus de gonflage, plus d'entretien... Vous savez ce qu'i vous reste à faire

De tout coeur avec vous
Jean-Loup

Re: Orages : état du local

Ines et moi avons pompé l'eau pour ne pas que la palette du compresseur ne pourisse.
Il ne reste que les aluvions.
Libre mardi et mercredi, je peux donner un coups de main à un volontaire

Re: Orages : état du local

torpédo marmorata
Ines et moi avons pompé l'eau pour ne pas que la palette du compresseur ne pourisse.
Il ne reste que les aluvions.
Libre mardi et mercredi, je peux donner un coups de main à un volontaire


Super Inès. Un grand merci pour ton aide. J'espère que ton papa n'a pas vidé le bar pendant que tu ... pompais ;o))) Sans rire, merci Eric. Merci pour ton dévouement inexorable. J'espère que au moins une personne se dévouera à te donner un coup de main.

JeanLoup