RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Rallyons-nous ?

Aux GO du rallye,

pouvez-vous nous confirmer que celui-ci a bien lieu les 25 et 26/09 et nous indiquer où cela se passera, histoire de bloquer les agendas à un mois de l'échéance.... ?

Merci d'avance.

Re: Rallyons-nous ?

Quel manque de confiance c'est incroyable ^-^
Le rallye aura bien lieu le 25-26 au CRU

un rallye qui fera date ?

Le 25 c'est aujourd'hui. Pas question de passer 48h au CRU et de plonger dans l'évier.

La confiance oui, elle est toute relative...

Re: un rallye qui fera date ?

Depuis quand est-ce qu'on dit où le Rallye se déroule a l'avance ?
Le 25/09 c'est dans un mois ;) je serai revenu en Belgique d'ici la pour vous donner confiance en l'organisation ;)

Re: un rallye qui fera date ?

Ben c'est surtout qu'après le sublissime cru de cette année ( et la migration de certains membres organisateurs certaines assurances sont nécessaires.
Au fait Yves tu participes...?!!!!!

Re: un rallye qui fera date ?

Et si on déplaçait le rallye de 2 semaines (9-10 oct) ?
Je dis ça, je dis rien

Re: un rallye qui fera date ?

Peu importe pour moi...

Au fait, faudrait que je m'insère dans une équipe...

Re: un rallye qui fera date ?

ho oui déplacez-le, je suis pas là ce week-end là et je voudrais bien participer

Re: un rallye qui fera date ?

Puisque il semble qu'on peut voter, moi je préfère le 18-19, mais j'suis comme JP: j'dis rien, j'dis ça..
Et pourquoi pas un ptit sondage Doodle? mmm?

Re: un rallye qui fera date ?

Et moi j'dis que le 1er septembre, toujours se demander à quelle date on va faire le rallye, cad dans 3 grosses semaines, ou à la mi-octobre, ça commence à faire un peu juste au niveau de la réservation des salles pour le samedi soir, et de la piscine pour le dimanche....

Moi j'dis ça aussi, mais j'dis rien non plus hein...

Re: un rallye qui fera date ?

Pas d'pitié pour les zorganisateurs !

c'est pour du rire évidemment rien de tel qu'un peu de stress mais soutenons nos p'tits jeunes par ailleurs en plein blocus ? non ? ah simplement par ailleurs !

Re: un rallye qui fera date ?

D'habitude, les zorganisateurs distillent les informations durant de longs mois, pour faire monter la pression chez les participants. Le paroxysme étant atteint en septembre...

Cette année, c'est l'inverse... A chacun son tour !

Re: un rallye qui fera date ?

Mengo, toujours un mot pour faire plaisir

Je ne saurai pas passer au CRU mercredi (vu que je suis au Japon!), alors s'il y a des nouvelles, pourriez-vous les poster ici?

Biz biz

Céline