RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Sotie 18/09/2010

Sortie du 18/09 à Vodelée : Priorité pour les plongées à 40. Et besoin d'un plongeur 3* au minimum qui a déjà 10 plongées à 40m pour clôturer mon PPA. Merci d'avance. Si vous voulez vous inscrire : Isabyl@hotmal.com ou 0497/150.798 ou feuille de sortie au CRU.

Re: Sotie 18/09/2010

Bonjour,
Cette sortie n'est pas inscrite à l'agenda.
Par contre, je vois qu'il y a une plongée de nuit ce jour là à La Gombe.
Celle-ci est-elle encore d'actualité?
Si oui, est ce qu'un une étoile encadré (Benoit Peetroons) peut il y participer.
Pour ce qui est de Vodelée, quelle sont les horaires prévus, et pour quand doit-on s'inscrire? (4 ou 5 plongeurs du CPM)
Merci d'avance

Pierre-Yves DIENST

Re: Sotie 18/09/2010

Bonjour Pierre-Yves
je suis contente d'avoir de tes nouvelles: le CRU a été ouvert tout l'été, nous avons fait pas mal de sorties, et on ne s'est pas beaucoup vu

Petite remarque : ton adresse mail refuse systématiquement tous les mails que j'envoie : tu ne peux dons pas être au courant des dernières modifications et demandes envoyées à tous les membres du club et encadrants responsables des sorties.
Peux-tu envoyer une autre adresse que nous puissions te joindre? ce serait sympa.

L'agenda est presque vide (on le voit sur la page du site). Un mail a été envoyé la semaine passée à tous les encadrants du club pour qu'ils m'envoient leurs propositions de sortie pour le trimestre qui vient, et ceci avant le 10/09/2010, pour pouvoir mettre à jour la page du site et notre feuille de sortie.

C'est dans ce cadre qu'Isabelle propose sa sortie à Vodelée.
La plongée de nuit à la Gombe est indiquée dans la colonne remarque, pour info : le CLAS organise maintenant régulièrement des plongées de nuit ouvertes à tous les clubs. La sortie est à prendre et n'est pas organisée pour notre club : il n'y a pas de nom de responsable. Ce n'est pas une erreur.

La proposition d'Isabelle prend cours dans l'après-midi, la plongée de nuit le soir, on peut avoir 2 plongées sur la journée sans problème : il manque juste l'organisateur, qui ouvre le local, organise la prise du matériel, etc...

Pour ce qui est de la plongée de nuit pour un plongeur 1*, pas de problème, ni pour ses prérogatives, ni pour l'encadrement
Si qqn organise évidemment
( quoique même si personne n'organise,

Pour ce qui est de la plongée à Vodelée, si je ne m'abuse, une seule plongée après-midi, départ 12h du local : confirmation auprès d'Isabelle, ou au CRU le mercredi soir: c'est là que çà se passe!


A très bientôt!


Re: Sotie 18/09/2010

Mon mail: py@dpy.be

Re: Sotie 18/09/2010

en avant pour la sotie alors!!!

Re: Sotie 18/09/2010

SALUT ISA SERAIS DE LA PARTIE

BIZ