RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
rentrée - info secrétariat

les documents d'inscription seront disponibles dès mercredi.
Venez me les demander !!!

Lisez-les en entier car il y a quelques modifications!!!

Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement.

Re: rentrée - info secrétariat

Egalement sur http://www.rcaeplongee.be/dossiers/documents/Formulaires.html

quelques précisions

Quelques précisions concernant ces modifications:
- la cotisation est augmentée de 10€. En effet, nous répercutons le supplément demandé par la Ligue. Ces 10€ correspondent à l'assurance. Ceci *** voté en assemblée générale de la Ligue.
Cette somme peut paraitre importante mais ne peut être supportée par notre trésorerie, d'autant plus que nous assurons déjà l'augmentation de cotisation du RCAE (10€ pour les sections qui utilisent beaucoup de matériel).

- soyez attentifs aux communications lors de vos payements. toutes les explications vous sont données dans la lettre de rentrée. Cela nous facilitera la tâche. Merci

- vous pouvez me communiquer vos documents par mail (visite, fiche d'identification, preuve de payement) . mais attention, il vous faut malgré tout les cachets dans vos carnets pour être en ordre. il vous faut aussi remplis le document pour le RCAE.

- veillez également à photocopier votre visite médicale (ou pour les ancien à faire signer votre carnet par le médecin) avant de me la transmettre. en effet, pour ce qui est de la ligue et de l'assurance, si je vous inscrit, c'est que j'ai la preuve que vous êtes en ordre. Mais il existe de nombreux endroits de plongée (France,...) où vous devez être en mesure de présenter cette visite. Soyez donc pro actif et évitez moi de devoir faire ces copies au denier moment lorsque vous devez prendre l'avion 4h plus tard

- enfin pour ce qui est des vos cartes, demandez-les moi (et pas au dernier moment). Je reçois les cartes RCAE après votre inscription. Elle est nécessaire pour accéder à la piscine. La carte CMAS est disponible en mars, après l'AG de la ligue.

A bientot

Re: quelques précisions