RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
AG besoin d'aide

Salut,

L'AG qui s'est tenue hier a reconduit certains et accueilli des nouveaux au sein du comité. Merci aux anciens, aux participants et félicitations au nouveau comité (Sophie, Céline, Noémie, Sabine, Philippe2x, Ludovic, Fred3x, Laurent, Jean-Philippe ainsi que Yves 2x et Jean-Luc)

Cependant, il nous manque un responsable bar.

Or, le bar c'est la vie du CRU et du club. Ceci est donc un appel urgent aux bonnes volontés.
Certes, le bar est un poste difficile (car il faut veiller à l'approvisionnement, préparer le matériel tous les mercredi, assurer la fermeture et surtout veiller à verser les sous de la caisse) mais il est à mon sens nécessaire, sans quoi on pourra vite fermer le CRU. D'autant qu'il n'est pas obligatoire de fermer tard en permanence.
Je pense de plus qu'un responsable qui serait aidé par 2-3 personnes pourrait être une solution.

De toutes manières, il nous faut assurer le CRU dès la semaine prochaine, aussi je demande à celle ou celui qui serait intéressé de me contacter ou de contacter Antoine Mariage, ou tout autre membre du comité, dès que possible.

Merci d'avance!

Le Prezz

Re: AG besoin d'aide

Et voici les élus à leur poste:

Président : Marc Papadopoulos
Secrétaire: Sophie Cassart-Gillet
Chef d'école: Sabine Willem
Trésorier: Jean-Philippe Halain
Boutique : Noémie Gaspard
Mark 5: Céline Gaspard
Bouteilles-détendeurs: Philippes Falla et Mathieu, avec Yves Deliège
Compresseur: Ludovic Grégoire
Moteurs: Fred Leclercq
Bateaux: Laurent Paggetti
Véhicules: Antoine Mariage
Compte stages: Fred Lefèbvre
Vérificateurs aux comptes : Yves Demeuse et Jean-Luc Deville
Moniteurs RCAE :
Sophie Cassart-Gillet, Fred Rabecki, Jean-Philippe Halain, Laurent Paggetti et le chef d'école (Sabine Willem)
A noter bien sûr que le chef d'école (Sabine Willem) et le trésorier (Jean-Philippe Halain) sont choisis hors AG, l'un parmi les encadrants et l'autre par le comité.

Pour rappel, le bar est orphelin... pour peu de temps j'espère.

Marc

Re: AG besoin d'aide

Salut à tous

En ce qui concerne les réserves pour le C.R.U, y'a pas de souci au moins pour la semaine prochaine car j'aivais fait quelques courses mercredi dernier... après, je ne peux jurer de rien à ce niveau là lol

Bon week-end à tous !


Antoine