RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
plongée 27 février

Bonjour,

Je voulais etre sûre qu'il y ai bien plongée ce dimanche 27 février pcq il n'est rien indiqué dans l'agenda et aussi avoir confirmation que c'est bien possible d'y aller en co-voiturage pcq je n'ai pas de voiture pour aller jusqu'à la carrière. Merci

Amandine

Re: plongée 27 février

!?!?!?!?


Bonjour Amandine
Etais-tu mercredi au CRU?
T'es-tu inscrite sur la feuille de sortie?

Est-ce encore le même problème que la semaine passée ?


Quelques explications:

Il y a bien une sortie ce dimanche 27/02/2011.
C'est moi qui en ai repris l'organisation.

La sortie s'est organisée mercredi soir, à la demande expresse de qques débutants.
J'ai bien spécifié à ce moment que chacun devait s'assurer de la présence d'un encadrant : un ratio 1/1 est en effet préférable.
C'est ce qu'ont fait les premiers inscrits.

En fin de soirée, je vois qu'il y a 3 moniteurs et 10 baptême et 1* à encadrer, inscrits sur la feuille de sortie...

Aux niveau de l'organisation çà relève de la quadrature du cercle de sortir d'un chapeau 10 moniteurs ( en titre puisque vous faites vos plongées baptêmes) en 2 jours.


Donc en résumé:
- Si tu es inscrite sur la feuille de sortie, pas de problème.
- Si non, il n'y a pas d'encadrant prévu pour toi et je ne peux pas t'accepter à la sortie.


Concernant le co-voiturage, c'est une règle générale au club: c'est plus convival, c'est plus économique, plus écologique. Il n'y a jamais de problème.


Concernant l'encadrement, tout encadrant qui se sentirait une envie folle de plonger dimanche après midi est évidemment le bienvenu!


Sabine

Re: plongée 27 février

Bonjour ,

je serai présent dimanche
je veux bien faire 2 rotations

A dimanche
Pierre

Re: plongée 27 février

Je n'ai pas pu venir au cru mercredi mais je suis inscrite sur la feuille. Est ce que ca va??

Re: plongée 27 février

Pierre
Bonjour ,

je serai présent dimanche
je veux bien faire 2 rotations

A dimanche
Pierre[/quote

Moi je dis BRAVO Pierre... Chaque fois on peut compter sur toi
C est pas facile pour nous de trouver des encadrants mais vous êtes quelques un(e)s sur lesquels on peut compter (vous vous reconnaitrez ) j ai envie de le signaler et de vous dire merci... A dimanche

Re: plongée 27 février

C' est gentil
mais c' est mon plaisir
sinon je serais 2 étoiles

Bonne soirée
pierre

Re: plongée 27 février

OK Amandine, pas de problème.

Sabine

Re: plongée 27 février

Je serais a la gombe samedi prochain, si besoin ...
( 5 mars )