RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Sortie Vodelée le 2 avril

J'organise une sortie pour les encadrants à Vodelée le samedi 2 avril. (La Gombe est fermée.)

La condition de participation est, en plus d’être en ordre de visite médicale et d’inscription, brevet 2* homologué au minimum. Pour les 2* qui voudraient plonger à 4O m, merci de vérifier la présence de moniteurs en suffisance. Je rappelle que les 2* qui comptabilisent au moins 5 plongées à 40m effectuées sous le contrôle d’un AM minimum, peuvent plonger à 40m avec un 3* PPA .

Rendez-vous au local à 10h30, départ 11H. On prend la camionnette pour y mettre tout le matériel. Il y a deux places en plus du chauffeur. Les autres peuvent se grouper dans les voitures. (Merci aux entreprises qui sponsoriseront)
Pour ceux qui voudraient tout de même s’y rendre directement, rendez-vous sur place à 12h30.

Inscriptions à 13h. Plongées à 14h30

ATTENTION, j’ai envoyé une demande de réservation pour 10 personnes. J’attends la réponse. La sortie est évidemment conditionnée par une réponse positive de Vodelée.

Inscrivez-vous au CRU ou envoyez-moi votre souhait de participation ( falphilipp@voo.be )


Philippe

Re: Sortie Vodelée le 2 avril

Inscription ce soir au CRU

Philippe

Re: Sortie Vodelée le 2 avril

Tu peux m'inscrire.
Merci

Re: Sortie Vodelée le 2 avril

Itou