RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Recherche matériel d'occasion

Bonjour bonsoir,

Ce forum n'est pas un site de troc et j'ai beaucoup hésité avant de poster ce message. Mais bon, jetons-nous quand même à l'eau!
Je suis à la recherche d'une combi 7mm 1 ou 2 pièces, taille 4 si c'est une Mares, sinon quelque chose qui irait à un petit roux fit and well d'1m75 et 60kg qui n'a pas spécialement d'isolation naturelle pour résister aux grands froids.
Je cherche également des gands taille M de 5mm si possible et un ensemble palmes+bottillons pointure 40.

Si vous voulez vous délester du matériel ci-dessus, ou que vous entendez quelqu'un chercher un acheter, pensez à moi!

1000 mercis!

Phil Mathieu

Re: Recherche matériel d'occasion

Vas voir chez Globe Marine à Brux; On l'a déjà fait avec qque personnes du club ce mois-ci. Sinon rien ne t'empèche de tel à des magazins et voir ce qu'ils ont d'ocasion. Bonne chance

Re: Recherche matériel d'occasion

J'ai une combi mares taille 5 dont je ne fais plus rien, mais elle a BIEN vécu. C'est une 7+7, et elle doit faire une taille 4 maintenant...
Contacte-moi si cela t'intéresse.

Les gants, tu risques de ne trouver que des troués. Les bottillons, c'est bien le truc que je n'achèterai jamais d'occasion... Tu trouveras ça en neuf à bon prix du coté d'Alleur.

Re: Recherche matériel d'occasion

Grand merci pour vos conseils!
J'ai trouvé une combi quasi neuve sur ces entrefaits.
Merci internet ;)