RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Proposition de sortie à Lessines

Salut à toutes et à tous,

J'organise une sortie à Lessines le dimanche 22 mai. La sortie compterait 2 plongées, ben oui, comme on a un assez long trajet, le président ouvre exceptionnellement le matin pour nous permettre de plonger 2 fois.

La condition de participation est, en plus d’être en ordre de visite médicale et d’inscription, brevet 2* homologué au minimum. Pour les 2* qui voudraient plonger à 4O m, merci de vérifier la présence de moniteurs en suffisance. Je rappelle que les 2* qui comptabilisent au moins 5 plongées à 40m effectuées sous le contrôle d’un AM minimum, peuvent plonger à 40m avec un 3* PPA .

Rendez-vous sur place à 9h00. Inscriptions à 9h30. Plongées à 10h30 et 14h30.

Le président propose de nous organiser un petit repas genre spaghetti bolognaise pour +/- 9€. A cela il propose d’ajouter +/- 2€ pour une tasse de café et un morceau de tarte . La plongée coûte 4€. Donc si vous venez, pour confirmer votre réservation, vous me devez 19€ par personne participante.
Il faut absolument que je connaisse le nombre de participants pour le 31 mars au plus tard. Pour la pré-inscription, voyez Steph ou moi au CRU ce mercredi.

Attention : Toute réservation payée est non remboursable !!!!

Je vous informerai pour les modalités de paiement etc… Dès que possible.

Stéphane Degée

Re: Proposition de sortie à Lessines

Steph,

C'est le lendemain de notre retour d'Egypte pour Philippe, les gars du CPM et moi.

Serait-ce possible de décaler à la semaine suivante ?

Biz

Re: Proposition de sortie à Lessines

je viens...

Re: Proposition de sortie à Lessines

@ Jean-Pierre: Je me renseigne, et j'essaie de voir s'il y a de la place le dimanche 5 juin, ça peut intéresser un peu plus de monde?
@ Torpédo, je t'inscris à quelle date de préférence?

Re: Proposition de sortie à Lessines

Fais au mieux, je suis...Je ne passe pas ce mercredi au cru j'ai un exam le jeudi...