RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Bilan BBQ 2*

Bonjour à tous,

Un grand merci à tous pour votre participation à notre barbecue. Remerciements tous particuliers au comité des fêtes pour leur soutien logistique, à Christine, Sophie et Loïc pour leurs taboulets, salade de pâte et salade de riz. Merci aussi aux cuistots du barbec (parait-il déjà repérés par le comité brochette d'or 2011) et à tout ceux qui nous ont filé un coup de main.

Voici un petit bilan financier pour voir où vos deniers ont été distribués:

Nombre total de participants: 47
Budget total: 282

Saucisses (boucherie Renmans, Boncelles) 84,8
(30 merguez, 30 saucisses de campagne,
40 porc-bœuf)
Pain (13 baguettes, boulangerie Fayen à Tilff) 14,3
Courses diverses (carrefour Boncelles) 110,49
Deux bacs au CRU 60

TOTAL 269,59
Reste 12,41

Comme il nous reste 11 consos sur le deuxième bac, nous pensions compléter celui ci avec les 12,41 euros restant à l'occasion du prochain entrainement au CRU.

A titre d'information, en termes de quantité, si cela pouvait servir à de futurs organisateurs de barbec, nous avions environ 2kg de salade de pâte, 1kg de salade de riz et un gros saladier de taboulet. Pour 50, c'est beaucoup trop. La moitié aurait amplement suffis, heureusement pas trop de gâchis les denrées périssables ont pu être recyclées avantageusement le lendemain à la réunion moniteur. Pareil pour le pain, il semble qu'avec des pommes de terre, un baguette pour 6 aurait été suffisant. Le reste (style charbon de bois, sauces, etc.) sera bien sûr réutilisées à de prochaines occasions.


A très bientôt,

Ludovic Martinelle

Re: Bilan BBQ 2*

Merci pour les infos Ludovic! On utilisera ceci comme base pour le souper 1* (si on fait un bbq bien entendu) qui aura lieu le 18 mai.

Ciao,
Thibaud

Re: Bilan BBQ 2*

Il faut tenir compte du fait que les gens mangent moins à 23h. Même si nous étions tous très heureux de pouvoir enfin manger, nous n'avons pas autant mangé que si le repas avait été servi à une heure plus raisonnable. Il serait donc dangereux de se dire pour la prochaine fois qu'on prend la moitié de viande. Le risque de manquer à sustenter amplement nos ventres affamés serait trop grand