RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Weekend zélande 7-8 mai

Pour les anti-facebook, je poste ici aussi :
Bonjour à tous !

Nous organisons un weekend de plongée en Zélande les 7 et 8 mai.
Il y a déjà pas mal d'inscrits mais il manque des encadrants.

On part deux jours et on fait 4 plongées.
On ne campe pas, on sera en caravane ou gîte. Ça fait un peu plus cher mais en début mai en belgique (Err, Zélande, mais c'est kif kif), on ne prend pas trop de risque (monter une tente sous la pluie pour une nuit, c'est chiant quand même...)
L'endroit n'est pas encore déterminé mais ça ne va pas tarder.

On fera un bbq samedi soir, prévoyez ce que vous voulez manger.

Il y a un baptème Zélande cette année, c'est pour notre nouveau camion qui n'y est jamais allé ! On prendra donc tous le matériel dans le camion, et on organisera du covoiturage tant que possible.

Précisez si vous plongez ou pas et si vous avez des enfants/accompagnants.

Pour ce qui est du matériel, on le prend au CRU avant de partir comme pour toute sortie
MAIS
* prévoyez 2 Kg supplémentaires de plomb (en zélande, on plonge en mer)
* pour chaque binôme, il faut une dragone avec flotteur au milieu. (Habituellement, les encadrants ont ce qu'il faut, donc, il faut des encadrants)

Tous les moyens sont bons pour répondre/poser des questions.
Essayez de confirmer votre présence dans la semaine. Ceux qui ont mis leur nom sur la liste au CRU sont confirmés d'office, à l'exception de Laurent Paggetti qui doit encore confirmer.

Bonne journée !

Re: Weekend zélande 7-8 mai

Il n'y aura pas que le nouveau camion qui fera son baptême en Zélande, moi aussi!!!
Enfin, si je réussis mon évaluation ...

Re: Weekend zélande 7-8 mai

Moi ce sera si j'ai la permission express de ces méchants dictateurs que l'on nomme Maman et Papa

Re: Weekend zélande 7-8 mai

Le soleil étant fort attirant ces temps-ci, on ira quand meme camper, normalement à Zierickzee !

Re: Weekend zélande 7-8 mai

Les caravanes sont surtout fort pleines et déjà réservées quand on s'y prend 3 semaines à l'avance pour les weekends de mai...

Re: Weekend zélande 7-8 mai

Comme dit sur Facebook, je suis partant pour ce stage