RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

Si vous n'êtes pas inscrit sur la feuille de sortie, mais que vous venez à la Gombe samedi. Dite le moi, ici, pour que je compte combien de Tartes pour mon anniversaire, je dois apporter. Merci

Re: organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

present

Re: organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

ca ne pose pas de probleme si mon monstre fait partie du lot?
merci d avance

Re: organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

Bonjour,
je serais aussi présent normalement.

Re: organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

Bonjour,

Super de la tarte ! Je serai volontiers de la partie, mais j'ai un souper le samedi soir. Je dois partir vous quitter vers 16h30. Donc pour la tarte ca va être juste :-(
Mais pour plongé je suis toujours partant!!

A samedi

Re: organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

Bonjour,

Il y a une sortie à la Gombe ce samedi?? Pcq je suis passée au CRU hier soir vers 10h et il n'y avait personne du Rcae. S'il y une sortie, j'aimerai m'y inscrire. Les infos pratiques c'est 13h à la gombe comme d'habitude??

Re: organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

Présente également

Re: organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

Bon, les enfants : je sais qu'il y a des distraits, mais :

- nous ne sommes pas un club virtuel

- tous les organisateurs potentiels ne sont pas à l'affut sur le forum au cas ou vous vous signaleriez

- c'est inutile de doubler vos insriptions avec le feuille de sortie sur le forum

- les inscriptions se font le mercredi soir au CRU, uniquement sur la feuille d'inscription pour que nous puissions organiser l'encadrement en suffisance

- sur la feuille de sortie et sur l'agenda, l'heure qui y est signalée est celle de départ du local, le rdv étant systématiquement une demi-heure avant.
Donc la Gombe 13h çà veut dire rdv 12h30 au local. C'est ainsi depuis au moins 20 ans, et nous ( Laurent pour les candidats 1*, les autres encadrants ainsi que bibi) vous l'avons répété au moins 100 fois depuis le mois d'octobre pour les plus nouveaux d'entre vous.

- Si vous n'avez pas la possibilité de venir au CRU, c'est l'organisateur qu'il faut contacter personellement.
Pour ce samedi, c'est Isabelle Willem.
Son adresse mail et son n° de tél se trouvent sur la page membre de ce site (qui sert à çà)
Si vous n'avez pas le mot de passe pour cette page, vous le demandez à Jean-Philippe Halain, notre webmaster.

Re: organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

Je serai là. Biz.

Re: organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

Merci pour les tartes, elles étaient succulentes ...

Encore bon anniversaire, Isa

Re: organisation sortie 23/04 Gombe : tartes

Qui a dit que plonger ce n'est pas de la tarte ?