RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Recherche encadrants pour plongée WE

Bonjour à tous,

Je m'appelle François Vranken et suis un nouveau membre du R.C.A.E., je me permet de poster sur le forum car je suis à la recherche d'encadrants qui auraient l'amabilité de bien vouloir plonger avec moi en Belgique les WE's du 7/8 mai (vu qu'il n'y as pas suffisamment d'encadrants disponibles pour l'activité club en Zeelande )et du 14/15 mai.

Je suis étudiant en Océanographie et j'aurrais besoin de mon brevet 1ere étoile avant le 20 mai pour pouvoir participer à un stage pratique à la base de recherche de STARESO en Corse.

Pour se faire il me faudrait valider encore deux plongées en carrière.

Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre se problème je lui en serrais éternellement reconnaissant :)


Voici mes coordonnées :

Email : fvranken@gmail.com
Tel. : 0032/496/67.05.97.


D'avance merci


François V.

Re: Recherche encadrants pour plongée WE

hello ,je vois que mon homonyme a tres peu de reponses
donc voila différentes options que tu peux envisager.
1 tu te presente un samedi ou un dimanche avec materiel complet (tu peux louer chez oasis ou emprunter)au responsable du jour de la gombe vers 13h
2 tu contactes personnellement un moniteur et tu le motive; des personnes sympa : jm theate; pierre lucas;laurent pagetti;michel de thubeauville.....
3 tu te pointes a lille matos complet un vendredi soir

perso je suis en mediterranee

bat

mv

Re: Recherche encadrants pour plongée WE

Salut François

Si tu n'as pas de solution, contacte moi samedi matin (0475277145). Je voudrais plonger samedi après-midi, mais je dois encore m'organiser (Oasis ...)

Marc