RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
==== Dîner 1* ====

Chers Amis,
Chers Plongeurs,
Chers Amateurs d’un bon repas et d’une bonne choppe,

Comme vous le savez tous, les dernières recrues du club vont ou viennent de passer leur brevet 1*.
Bien entendu, un événement de cette ampleur là, ça ce fête !!!

Dès cet instant cocher le mercredi 18 mai dans vos agendas pour notre dîner (des déclarations d’alibi afin d’échapper à votre belle-mère ce soir là sont disponible chez les organisateurs). Un dîner organisé par les «nouveaux» exige un nouveau concept, …un nouvel horizon, …un horizon oriental, …un Dîner Oriental. Venez donc nombreux au CRU à partir de 20h pour l’ouverture des chinoiseries. On attaquera le Rangoon délice accompagné de son Poulet StephSan hoisin au Szechuan surprise sur un lit de Ponzu Bao vers 21h. Bien entendu cette infiltration étrangère sera soutenue par une petite bibine bien de chez nous.
Vu le mauvais taux de change du yuan, la participation ce fera en euro. Dans les 8€ sont compris l’extase des papilles gustatives ainsi qu’un premier abreuvage. Pour les suivantes nous vous transférons au comptoir de l’estaminet du CRU.

En Bref :
Quoi : Dîner Oriental Chinois
Quand : Mercredi 18 mai au CRU
Comment : Réservation chez Stéphanie Hansirs au CRU ce mercr. 11 ou forum/facebook
Combien : 8€ chez Steph ou versement IBAN BE08 2900 5085 6313 (Thibaud Mascart)

En vous remerciant d’avance et en espérant vous voir nombreux,
A bientôt,

Françoise, Laurent, Sébastien, Stéphanie et Thibaud

Re: ==== Dîner 1* ====

Soyez nombreux pour encourager les nouveaux canetons !

Re: ==== Dîner 1* ====

Présente!

Re: ==== Dîner 1* ====

Comme dit sur Fb, je serais présent z'aussi ...

Re: ==== Dîner 1* ====

Et moi aussi!
Peuchère!

Re: ==== Dîner 1* ====

Je n'avais pas encore donné de nouvelles mais je serai bin présent pour le barbecue de ce soir :)

Re: ==== Dîner 1* ====

Attention à tous!!!

Thibaud et moi avons dû apporter une petite modification concernant le repas des 1*. Veuillez en prendre connaissance, son message est un peu plus bas.

Nous sommes désolés! Mais il y a parfois des impondérables. Vous pourrez, par contre, voir avec lui et vous inscrire auprès de lui ce soir!

Zoubis zoubis à tous!