RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Mark 5

Oyez Oyez membres du RCAE Plongée,

Enfin, il est fini, presque imprimé, et dans les mains de Jean-Phi pour qu'il le mette sur le site par après. Je parle bien sûr du Mark 5...

Et le premier est à peine clôturé que j'ai besoin de vous pour le second... A vos articles, à vos claviers, à vos oreilles (pour les entendus), à vos croyons (pour le concours), à votre imagination, à vos bouquins (enfin pas trop vous êtes déjà tous pour la plupart dedans avec vos exams)...

Bref, j'attends vos articles via mon mail de préférence.

Céline

Re: Mark 5

Bravo soeurette pour ce fameux boulot!
Tu as bien géré ça!!!

Re: Mark 5

Je me réjouis de le lire. C'est un support indispensable pour le club, complémentaire à ce forum ...

Re: Mark 5

Allez, va, je l'ai mis à l'endroit habituel (cliquer sur l'icone "Mark 5"), avec les ID/PWD habituels (... que vous avez oubliés comme d'hab et que je vous donnerai avec plaisir sur simple demande par e-mail).

Jean-Phi

Re: Mark 5

Merci Jean-Phi...

Et pour les ID et PWD, je les ai oubliés dans le Mark5, mais promis, j'essaie de réparer mon oubli et plein d'autres choses dans le prochain numéro :D

Re: Mark 5

Bravo à Céline d'avoir réussi à sortir un numéro après 2 ans sans aucun Mark 5

Vous trouverez une version "couleur" de l'article sur l'otite externe que vous avez pu lire sur : http://www.slideshare.net/JeanLoup_Castaigne/plonge-et-otite

Jean-Loup

Re: Mark 5

Désolée Jean-Loup, pas moyen de mettre tous les dessins de ton article très bien illustré. C'est dommage, mais bon, un de sorti, on fera mieux au suivant :)