RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Sorties de ce we

Pas de sortie samedi : pas de valeureux organisateur, sorry

Dimanche : Zélande pour 1 jour, 2 plongées, pic-nic à midi inscription encore possible si 2 personnes ensemble et formant une palanquée (1 encadrant-1 encadré) On plonge par 2 en Zélande.
Départ du CRU à 8h donc rdv à 7h30.

Lundi : Esch/Sûre (barrage au Luxembourg pour les non initiés) : 2 plongées
Eric Lassine aux commandes : téléphonez-lui pour les inscriptions.+32 492 74 62 45

Re: Sorties de ce we

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Re: Sorties de ce we

Pour ceux qui n'ont jamais plonger au lac de la haute sûre, la ville d'Esch se trouve ... du mauvais côté du barrage

Pour tout le monde, voici un lien des plus intéressant avec cartes, photos et descriptions (http://www.scuba.lu/divesites/haute_sure/index.php).

Au plaisir de vous y rencontrer,
Philippe.

Re: Sorties de ce we

Hello tout le monde!

Voila, on est 4 à avoir passé notre examen 1* piscine et on aurait bien voulu faire notre plongée baptême ce week-end à Luxembourg mais il n'y a pas de 4* à cette sortie donc si un 4* était intéressé par cette sortie et nous consacrer son temps, ce serait vraiment sympa!
Merci,
Amandine, Anaïs, Quentin et Jérémy.

Re: Sorties de ce we

Heuuuuu
Ce ne sont pas des moniteurs qu'il faut pour une plongée Baptême?
Si je me plante désolée pour le message, mais il me semble que les 4* il n'y en a plus des masses puisque c'est un brevet qui n'existe plus...

Voila encore une fois si c'est une erreur de ma part, désolée, sinon, faut trouver des moniteurs

Re: Sorties de ce we

Ah euh c'est possible en effet =p
Quand on a téléphoné on nous a dit qu'il fallait des 4* mais c'est possible que ce soit des moniteurs qu'il nous faille
Toute façon personne ne semble dispo =( Ce sera pour une prochaine fois à mon avis (faut dire qu'on s'y prend un peu tard =p ).
=)