RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
le cru est-il ouvert ce soir?

Tout est dans le titre !

Re: le cru est-il ouvert ce soir?

Bonne question, merci de l'avoir posée....J'ai cru comprendre qu'il y avait une organisation à Lillé et une autre au Village Gaulois. Normalement, c'est Philippe Gillet qui fait le bar aujourd'hui. Jusque là, personne ne m'a informée de quoi que ce soit......Donc, je supose que le cru sera ouvert. Mais, vu le nombre d'absents, faut il vraiment ouvrir?

Re: le cru est-il ouvert ce soir?

Bonne question, bonne réponse, Christine, j'ai forwardé un mail de Philippe Falla qui veux bien ouvrir le CRU aussi si besoin est!

En effet on essaie généralement de ne pas faire 36 trucs à la fois : ce n'est pas clair et en plus on est pendant les vacances, donc il n'y aura presque personne nulle part (on est 4 à Lillé )...

Bon on va faire comme on peut :

Christine : tu peux refaire un post avec le tour de rôle des barmen pendant les vacances? Merci beaucoup!

Pour cette fois, c'est un peu tard, mais pour les semaines prochaines, je propose que si il y a une sortie à Lillé, on n'ouvre pas le CRU : çà permettra de souffler un peu, non?

Autre chose : si les annonces peuvent être faites ici sur le forum et sur la page FB un peu plus tôt (le lundi?) ce serait mieux, non?

Evidemment qu'on a envie de se retrouver le mercredi!!! Même pendant les vacances!

Bonnes Bulles!

Re: le cru est-il ouvert ce soir?

Y'aura bien quelques irréductibles gaulois... au CRU ce soir, non ?

Re: le cru est-il ouvert ce soir?

J'organise rien au village gaulois, j'ai juste posé une question et proposé qqchose. Maintenant vu que personne ne m'a répondu, je n'ai rien ajouté...

Re: le cru est-il ouvert ce soir?

Le mot de la fin. Philippe Gillet ouvre le bar à 20 H 30 comme prévu.
Quelqu'un peut il lui ouvrit la porte? Merci.

Re: le cru est-il ouvert ce soir?

Merci Philippe!

Re: le cru est-il ouvert ce soir?

J'ouvrirai la porte à 20h30