RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

et nous y revoilà, après un an, revoici le reportage presque minute par minute du déroulement du salon des sports !

avec nos reporters de chocs, les sus-nommés Céline, Noémie et Antoine ! ! ! !

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Chers amis, dans 35 minutes on démarre...Venez nous rejoindre ou laissez vos commentaires sur le forum pour encourager les représentants de notre section...

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

chers lecteurs, c'est en direct du salon que je vous écris où il règne une ambiance torride!!!
Antoine s'exerce à défiler avec le panneau "plongée sous-marine" , pendant que Céline échauffe sa voix pour séduire les futurs plongeurs. Quant à J-Phi, il court partout...

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Ca y est, c'est parti pour les ursupations d'identité..... n'est-ce pas Noémie ! ! !

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

INFO SENSATIONNELLE : Céline mange et s'en fout partout ! ! !

BERK BERK

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Céline écoute surtout Jean-Phi qui donne les premiers renseignements à 2 jeunes filles histoire de faire ça le mieux possible. Pour ce qui concerne ma façon de manger, je n'ai aucun commentaire à rétorquer face à ce genre de remarques

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

il est 18H, le salon des sports est officiellement ouvert!!
Nous ouvrons à peine les portes que déjà une centaine de personnes s'amassent près du stand... Nous sommes complètement submergés par une vague de futurs plongeurs!
Je suis obligée de couper tant la pression est forte... ne pas chavirer, ne pas chavirer... ARRRGHHHHHHHHHHH

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Courage No.....tu peux l'faire

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Et baaaaaaaaaaaammmmmmmmmm......; le projecteur vient de nous lacher.....; galère........ mais heureusement JPH a ses entrées au RCAE et nous en a dégoté un tout beau et qui marche bien ! ! !

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Et comme le it si bien Noémie....... on est assaili de partout......; c'est la F-O-L-I-E ! ! !

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Et voila ce qui se passe lorsqu on donne des renseignements par dizaine, on perd le fil des commentaires, on a du retard, et on a CHAUD

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

MAIS H-E-U-R-E-U-S-E-M-E-N-T Céline a du déo...... on puera pas d trop et on fera pas trop fuir les futurs z'évntuels ! ! !

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

chers lecteurs, nous avons survécu... mais les pertes matérielles sont sérieuses...

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

h-5min avant le début des démonstrations de danse orientale.... la grande question est : "ont-ils changé de chanson et de danse ? ?"

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

et ça continue bien les demandes de renseignements, Eric L s'y est meme mis ! !

et entre temps le démo de danse orientale a débuté et OUI, OUI, ils ont changé leur démo ! ! !

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

UNE ÉCLAIRCIE....

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Ils ont changé leur musique, mais ils la mettent surtout à fond, quelle horreur pour donner des renseignements...

Par contre, leur musique, elle a quoi d'oriental???

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

bon ça se calme un peu meme si y'a encore des demandes et des demandes ! ! !

bientot le début des baptemes ( à 20h15 jusque 22h) ! ! !

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Bientot, bientot t'es motivé toi, il n'est que 7h :)

Allez Antoine ne fait que ranger la table et remettre les documents droits, ne serait-il pas un peu maniaque???

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

bientot la piscineeeee

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Bon, ça se calme, les gens (Fred et Detlev) sont arrivés pour aller baptiser nos futurs z'éventuels ! !

et puis je dois vous parler de l'unifestival qui a lieu au campus du Sart Tilman dè 17h... entrée gratuite.... 4 scènes ! ! !

voilà le message est passé et donc j'aurai mes bières gratos jeudi ! ! !

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Ils sont tous partis à la piscine, reste Jean-Phi, Jean-Luc et moi au stand. Sans oublier Antoine qui se balade dans le salon et qui donne des renseignements en free-lance

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

bon, bah voilà, on avance, les baptèmes ont bien commencés, il y a plein de monde ! ! !

et ici au stand, il y a encore quelques demandes de renseignements, beaucoup de gens qui rentrent de vacance et qui on fait leurs plongées chez padi......... expliquer expliqer les équivalences ! ! !

Céline : "rien" suivi d'un grand sourire coquin

Re: Reportage en direk du salon des sports..... c'est reparti ! ! !

Allez voila Antoine qui recommence ses idées loufoques. Quel sourire j'ai fait moi...

Les gens commencent à partir et Antoine va faire de meme, le reportage du salon des sports va donc se terminer. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuitée et un bon amusement en lisant ces quelques commentaires rédigés pour vous avec plein de passion.

Et un gros bisous de Toto qui est bien sur le plus beau (j'écris sous la torture hein faut le savoir...)