RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
ALMA Race

Cher moniteur, Chère monitrice,
Cher/Chère délégué(e),

Comme annoncé à plusieurs reprises lors de la réception moniteurs délégués, et le salon des sports, le RCAE organise, en collaboration avec l’asbl « Entre Meuse et Liège » un grand évènement sportif le dimanche 13 novembre prochain : « ALMA Rowing Race », une course d’aviron entre les quatre universités de l’Euregio : Aachen, Liège, Maastricht, Hasselt.

De nombreuses personnalités politiques, le Gouverneur de la Province de Liège, le Recteur de notre université, des Ministres, etc, assisteront à cette course d’aviron, une course à l’image de la célèbre compétition « Oxford – Cambridge ».

Pendant cette journée, nous organisons également une course « indoor sur des machines à ramer ». Des « équipes de 4 personnes » sont invitées à participer à cette compétition, qui se déroule dans la grande salle du Palais des Congrès à Liège à partir de 11h.

Cette activité est accessible à tous ! Aucune aptitude particulière ou connaissance préalable n’est nécessaire ! La participation est gratuite!

Chaque section du RCAE est invitée à participer avec une ou plusieurs équipes à cette course amicale « interfacultaire » et « inter-sections du RCAE» !

Nous aurons bien entendu le plaisir de vous offrir un verre, et de nombreux prix vous attendent également ! En effet, des classements seront établis en fonction de différents critères : sexe, poids, expérience. Venez-vous mesurer aux autres sections du RCAE… La section la mieux représentée recevra également une récompense !

Je vous demande donc de bien vouloir renvoyer le(s) bulletin(s) en annexe le plus rapidement possible au secrétariat du RCAE. Vous pouvez également vous inscrire via le site internet www.almarowingrace.eu, - formulaire « Registration form ».

La présence des différentes sections à cet événement est vraiment très importante pour le RCAE, vu les personnalités présentes, dont le Recteur de l’Université !

Je compte réellement sur vous. Les supporters et les spectateurs sont également les bienvenus !

Au plaisir de vous accueillir le dimanche 13 novembre pour assister à la course qui se déroule sur la Meuse, et pour participer avec vos membres à cette petite compétition amicale !

Pour plus d’infos, consultez le site www.almarowingrace.eu rubrique « Indoor Rowing Competition »

Salutations sportives.
Jos Clijsters,
Directeur des sports.
R.C.A.E. asbl
Université de Liège au Sart-Tilman, Bât. B14
4000 Liège
Tél. : 04/366.39.34 - Fax : 04/366.39.35
Email : rcae.ulg.ac.be
Web : www.rcae.ulg.ac.be

ALMA Race: sécurité sur la Meuse

Le RCAE nous demande dans le cadre de cette course d'assurer la sécurité sur l'eau avec nos zodiacs.

A priori 2 zodiacs sortirons, et donc nous aurons besoin d'au moins:
- 2 skippers
- 2 personnes en combinaison
- 2 équipiers

Merci nous dire (à Marc ou moi) si vous souhaitez venir nous aider !

Jean-Philippe

Re: ALMA Race: sécurité sur la Meuse

Qui participe à cette sortie?

Re: ALMA Race: sécurité sur la Meuse

Pas moi, pharyngite, trachéite once again...

Re: ALMA Race: sécurité sur la Meuse

Ben j'aimerais savoir... Pour l'instant personne ne m'a contacté et j'attends de savoir quoi de Marc...

Re: ALMA Race: sécurité sur la Meuse

si tu as besoin coup de main 2 non brevete sont dispo avec permi be pierre yves et phil delvenne

Re: ALMA Race: sécurité sur la Meuse

Avis aux amateurs pour une balade en zodiac sur la Meuse ce dimanche !

Rendez-vous au local vers 11h(en espérant que les zouaves du Rallye du Condroz me laissent passer)...

Prenez des vêtements chauds et coupe-vent, et si possible de quoi mettre les pieds dans l'eau

Jean-Philippe

Re: ALMA Race: sécurité sur la Meuse

Un tout Grand Merci aux aimables membres de la section plongée pour leur dévouement et leur bonne humeur ainsi que pour leur savoir faire.

Sans vous nous n'aurions pas été en mesure de réaliser cette deuxième édition de l'ALMA Rowing Race.

J'ai passé un très bon moment sur votre zodiac en votre compagnie.

Je ne savais pas que l'on pouvait voler si bas au ras de l'eau...

J'espère que votre retour s'est passé sans soucis.

Encore une fois Merci et j'espère à l'année prochaine.

Sportivement,

Jean-Marc.