RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Repas des 1*

Salut à tous les candidats 1*

Il faudrait commencer à penser concrètement au repas pour fêter votre théorique. J'ai personnellement déjà réussi l'examen mais fais quand même partie de votre groupe. Je serais donc présent toute la soirée pour préparer la bouffe.

J'ai entendu parlé de spaghetti bolo. C'est confirmé?

Il faut aussi prévoir quelqu'un qui fait les courses et d'autres personnes pour aider.

Je vous rappelle qu'il y a un comité soirée qui a été créé l'an passé pour aider à l'organisation de ce genre d'évènements.

Re: Repas des 1*

Oui, Antoine, tu fais bien de le dire,
le comité des fêtes est à votre disposition pour tout ce qui est d'ordre logistique.

Prenez contact avec nous:
Magali Mahillon
Christel Martens
Philippe Hennuyez
et moi

Re: Repas des 1*

Il y a trop de flics dans ce comité...

Re: Repas des 1*

J'espère qu’avec un comité des fêtes pareil, on sera tuyauté sur les contrôles éventuels alentours...


Sinon, mercredi passé, ça s'est bien organisé, un petit groupe dynamique semble avoir pris les choses en mains. Ce sera plutôt "charcuterie - fromage". Cela devrait devenir plus concret mercredi prochain.

Re: Repas des 1*

Antoine, je suis sûre que tu ne demandes que ça...

Re: Repas des 1*

Voila,voila ça arrive,je suis entrain de prendre mes renseignement au point de vue nourriture,j aurais toute les infos mercredi!On est partis sur un repas charcuterie fromage au prix modique de 8 €. je suis entrain de faire une liste d inscription qui seras disponible a partir de mercredi après les cours!!

Re: Repas des 1*

Noémie
Oui, Antoine, tu fais bien de le dire,
le comité des fêtes est à votre disposition pour tout ce qui est d'ordre logistique.

Prenez contact avec nous:
Magali Mahillon
Christel Martens
Philippe Hennuyez
et moi


Nous confirmons également notre soutien logistique comme le signale Noémie

Re: Repas des 1*

Antoine P
Il y a trop de flics dans ce comité...


Il va surveiller son langage le gamin

Re: Repas des 1*

Vous m'insultez madame? ^^

Re: Repas des 1*

Cà commence bien!!! ;-)

Re: Repas des 1*

Est-ce que je peux m'inscrire pour le souper via ce forum ?
Pour info, je reviendrai parmi vous les 3 mercredis qui viennent, enfin ! Y'aura piscine pour les futures (jamais) 3* ? C'est déjà à quelle heure dans l'eau ?