RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Repas 1 ère etoile

Bonjour a tous et a toute,comme chaque année les prétendants 1 ère étoile organise un repas pour apprendre a ce connaitre mieux et remercier nos moniteurs.

Ce repas auras lieu le mercredi 14 décembre au CRU juste après les cours(+-22h).Cela seras un repas fromage-charcuterie au prix modique de 8€ (les boissons seront servis par le bar du CRU a bon prix).les inscriptions débuterons ce mercredi 23 juste après les cours 1 ère étoile et au CRU au cours de la soirée.

Sur ce bonne journée a toute et tous et espérant vous voir motiver pour ce repas.

Ps:Nous sommes déjà 5/6 a organisé cet événement et évidement toute personnes voulant contribuer est la bienvenue !

Re: Repas 1 ère etoile

Cool ! J'en serai

Re: Repas 1 ère etoile

bien sur j en serai et pour la prepa aussi

Re: Repas 1 ère etoile

C'est ok pour les tables et les bancs, le RCAE les mettra à disposition pour le 14/12. Attention que le CRU est prévu pour environ 50 personnes, une question d'assurance je crois, (à vérifier). Bonne journée.

Re: Repas 1 ère etoile

"mě taky"'dans le langage local

Re: Repas 1 ère etoile

ok, merci

bonne fin de week end

Re: Repas 1 ère etoile

Je serais là pour reprendre des forces après avoir supporté les candidat(e)s du 3*

Re: Repas 1 ère etoile

Fanny Lentier et moi seront présent au souper.
Est-il possible de te régler les paiements en dehors de la plongée, car nous ne seront présent au prochain cours de plongée. (Soit je peux venir ou via virement)
D'avance merci
Quentin et Fanny

Re: Repas 1 ère etoile

up??????

Re: Repas 1 ère etoile

ok c est noté pas de soucy , je prendrais l argent mercredi prochain

Re: Repas 1 ère etoile

Je paierais en cash demain soir aussi, si cela ne pose pas de problèmes, sinon, me contacter avec un numéro de compte ....