RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Service Bar au CRU

Je rappelle que nous sommes toujours à la recherche de 2 volontaires pour les 2ième et 5ième mercredi du mois. Mon ami Philippe et moi-même aimerions bien faire autre chose que de devoir palier à ce manque à chaque défection ….
Vu le nombre presqu’apocalyptique de nouveaux inscrits, non brevetés ou niveau 1, j’ai du mal à comprendre qu’il ne soit pas possible de trouver des volontaires pour effectuer cette tâche, surtout chez les students (ou les pensionnés)….
Si la situation perdure, je pense que le ras-le-bol grandissant de ceux qui s’y collent chaque semaine entraînera la non-ouverture du CRU certains mercredis.
Avant que cela n’arrive, je vous exhorte à vous remuer et à vous investir un peu plus dans votre club….

Re: Service Bar au CRU

A partir du mois de Janvier ,vus qu on n'auras plus cours théorique, je veux bien donner un coup de main si on me montre comment tout fonctionne ;).Mais je ne serais dispo a partir de la 3 eme semaine .

Re: Service Bar au CRU

Merci Jean-Pierre pour ton intervention, je patage tout à fait ton point de vue. Merci Yannick, je suis au bar mercredi prochain et je propose de t'écoler, tu verras, c'est pas sorcier.

Re: Service Bar au CRU

ok pas de probleme

Re: Service Bar au CRU

phil et pierre-yves seront la aussi mercredi au cru pour ecolage