RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Bonjour à tous!

Le temps de se lancer dans l'organisation de sorties est venu, et Steph et moi organisons une journée de plongée à Vodelée, sous l'oeil bienveillant de notre chef d'école. Il faut bien le faire, vu que personne n'organise rien et que le calendrier nous paraît tristement vide.

Cette sortie est réservée aux personnes titulaires du brevet 2* homologué et le nombre de places est limité!!! Vous pouvez nous joindre par téléphone (0476/998778 ou 0477/886554), par mail, ou lors des sorties club ...

Alors, voilà, nous avons réservé 2 plongées, 1 le matin et 1 l'aprem.

A vos calendriers!!!

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Ok pour moi

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

ok pour moi également si besoin de mes services ...

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Merci, les gars, je prends note!

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Steph et Steph
Merci, les gars, je prends note!


Bon, ca fait une palanquée alors ... Triton et Mengo

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Si Steph veut plonger à 40m, il va lui falloir un AM minimum! Merci à toi, de bien vouloir l'encadrer, si besoin ... ;)

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Si tu es prêt a prendre le risque de plonger avec mengo ^^

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

triton
Si tu es prêt a prendre le risque de plonger avec mengo ^^

Yeah Stephane, that's true...
Dive with me only if you are familiar with the necessary incantations, or prepared to meet the Dark Lord...

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Voilà, encore 2 inscrits de plus! Le nombre de places disponibles diminue!

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Notre ami des animaux marins, 'chien de mer' participera aussi à notre sortie. Il reste de moins en moins de places ...

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

tu sais pas editer une petite liste que l'on sache qui vient ?

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Voici la liste des participants à notre sortie:

Willem Sabine
Ticket Fred
Ringlet Max
Thibeauville Michel
Vrancken Martin
Degée Stéphane
Mengotto Fred
Destexhe Thierry
Verdeur Patrice
Hansirs Stéphanie
Cannoot Isabel
Henri Huges

Voilà la liste des participants.

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

J'ai oulié Baiv, mais j'attends sa confirmation.

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Tu peux le compter, mais là où il est, tu vas encore attendre un peu pour avoir de ses nouvelles. Mais il viendra, ne t'en fais pas.

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Fred Mengo
Tu peux le compter, mais là où il est, tu vas encore attendre un peu pour avoir de ses nouvelles. Mais il viendra, ne t'en fais pas.


C'est un peu comme la grippe, il surgit d'ou on ne l'attend pas et cela, que l'on en ait envie ou pas

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Les inscriptions pour la sortie sont clôturées! Nous sommes au complet! Dommage pour les retardataires. Je publierai la liste et les brevets de tous les participants d'ici peu.

A bientôt!

Re: Sortie à Vodelée et grippe asiatique...

triton
Fred Mengo
Tu peux le compter, mais là où il est, tu vas encore attendre un peu pour avoir de ses nouvelles. Mais il viendra, ne t'en fais pas.


C'est un peu comme la grippe, il surgit d'ou on ne l'attend pas et cela, que l'on en ait envie ou pas

Baiv, il est là (enfin, sur le forum...) et s'accrochera à ses potes Mengo et Triton comme une bactérie peut le faire...

Baiv est par contre très étonné de voir F. Tiquet et P. Verdeur dans une sortie RCAE (à moins qu'il ne s'agisse d'homonymes ou clônes de ceux qu'il connaît)

Re: Sortie à Vodelée et grippe asiatique...

Oups... le doute m'envahit soudain... Je me demande si je ne suis pas à Batibouw ce jour-là dans le cadre du boulot... A vérifier dans une semaine.

Re: Sortie à Vodelée et grippe asiatique...

Salut Baiv,

Ce sont effectivement les P. Verdeur et F. Tiquet que tu connais. Et oui, comme peu de nos membres ont réagi à la proposition de sortie, nous avons fait un jumelage avec Abyss.

Voilà la pourquoi ...

Re: Sortie à Vodelée et grippe asiatique...

Le loup est dans la bergerie...

Re: Sortie à Vodelée et grippe asiatique...

Il va falloir leur prévoir un solide encadrement ....

Re: Sortie à Vodelée et grippe asiatique...

une bonne foreuse pour les 100 mètres...

Re: Sortie à Vodelée et grippe asiatique...

Baiv

Baiv, il est là (enfin, sur le forum...) et s'accrochera à ses potes Mengo et Triton comme une bactérie peut le faire...

Tant que ce n'est pas comme une tique, c'est bon...


PS: pense à mettre une combi étanche en-dessous de ta 3mm...

Re: Sortie à Vodelée et grippe asiatique...

Baiv
Oups... le doute m'envahit soudain... Je me demande si je ne suis pas à Batibouw ce jour-là dans le cadre du boulot... A vérifier dans une semaine.

Ben voilà, ça se confirme, je bosse ce jour-là. Donc, une place se libère, en toute logique.

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

desole je ne peux participer ce dimanche, un eplace se libère, avis aux amateurs ou teuses !

Re: Sortie à Vodelée le 11/03/2012

Avis à tous!

Suite aux 2 désistements, il y a de nouveau 2 places libres pour notre sortie!

Ce serait chouette d'avoir les 2 participants supplémentaires, comme on a fait ajouter des places pour le groupe (comme vous le savez, les réservations à Vodelée ne sont pas faciles à obtenir).

Merci d'avance pour les petits organisateurs!