RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Vente de matériel d'occasion

Bonjour à tous!

Je vends:

1 bi 2*10 L, réépreuve hydraulique en 11/09 (R), nouvelle peinture époxy 2 composantes (noire), nouveaux filets (bleus) et nouveaux joints de robinets. Ce sont des robinets DIN 232 bars, M 25/2 (comme les bouteilles, hihi!). 300€
Raison de la vente: 2 plongées depuis réépreuve et renouvellement de ces bouteilles.

1 bouteille enfant 6L, réépreuve optique en 01/11. Achat neuf, bouteille jamais utilisée. 120€
Raison de la vente: maman veut pas.

1 ordinateur Uwatec 'Galileo Sol', environs 150 plongées, pile pleine que l'on peut remplacer soi-même. 750€ Vous avez avec une sonde que l'on fixe sur le 1er étage, histoire de connaître votre consommation. Il y a en plus une deuxième sonde, toute nouvelle (elle n'a effectué qu'une seule plongée), pour bouteilles de déco. 150€
Raison de la vente: nouvel ordi ne supporte pas les sondes de cette marque.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter par mail, téléphone (0476/998778) ou lors des sortie club...

Re: Vente de matériel d'occasion

Stéphane
1 bi 2*10 L, réépreuve hydraulique en 11/09 (R), nouvelle peinture époxy 2 composantes (noire), nouveaux filets (bleus) et nouveaux joints de robinets. Ce sont des robinets DIN 232 bars, M 25/2 (comme les bouteilles, hihi!). 300€
Raison de la vente: 2 plongées depuis réépreuve et renouvellement de ces bouteilles.

Stéphane, quel est le poids des blocs ? (frappé dans le métal niveau marquage) et la date de première mise en service? Oxy-clean?
Merci

Re: Vente de matériel d'occasion

Hello fred, la première réépreuve que je vois date de 06/02, le poid est de 12.8 kg, mais seulement air et pas oxy-clean.


@+

Re: Vente de matériel d'occasion

Merci Stephane.
je passe mon tour.