RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Recettes des soupes

Salut à tous, vu que vous avez été nombreux à me le demander hier et que j'aimerais savoir comment faire la soupe Marocaine de la semaine passée, je me suis dit que nous pourrions poster nos recettes ici.

Pour 4 bols soupe aux poivrons, vous aurez besoin de 4 bols : 4 poivrons, 4 petites pommes de terre, 4 gros oignons, un boursin ail et fines herbes et 2 cubes de bouillon de poule. Plus sel et poivre évidement.
On coupe tous les légumes que l'on met dans la marmite à pression avec un peu d'eau. On laisse chauffer jusqu'à ce que la pression commence à sortir. On coupe alors le feu et on ouvre la valve. Une fois que toute la vapeur est sortie, on mix, on ajoute le boursin et on assaisonne. En l'absence de marmite à pression, il suffit de faire dans une marmite normale et de laisser cuire plus longtemps. Il faut que les légumes soient devenus TRÈS mous.

J'espère que ceux qui ont eu un gobelet hier ont bien apprécié et que cette recette sera utile à plus d'un. Désolé à ceux qui n'ont pas pu en avoir ou que peu. La prochaine fois, j'essayerai d'en faire plus.


Maintenant, je veux ma recette de Harira