RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Salut à tous !

Comme notre chef d’école insiste pour trouver des organisateurs, Steph et moi avons décidé d’organiser une journée aux Lacs de l’Eau d’Heure (Plate Taille). Ouvert à tous car le site nous permet diverses profondeurs et divers profils de plongées.

Nous pensons faire une plongée le matin, un barbec le midi (en fonction de la météo, évidemment, en Belgique, il est difficile de prévoir…) et une plongée dans le début de l’aprem.

Oups ! Nous oublions une chose super importante, c’est pour le dimanche 10 juin 2012. Il faut nous excuser, mais nous sommes un peu blonds tous les deux !

Nous vous donnerons une date limite d’inscription, afin de trouver l’encadrement suffisant.

Plus d’infos suivront au CRU après le test de mercredi, et surtout après une mise au point avec Sabine.

Bizzz !!!

Steph's

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Heuuuuuuuu, Présent évidement

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Tu nous étonnes!!!

Merci pour ta motivation!!! Ca nous motive beaucoup!!

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

À enfin une date qui m intéresse un dimanche c est parfait.... Je suis 2 * puis je me joindre à vous?

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Yes! of course!!! :-)

Mais, please, pour les actifs au club et qui sont au CRU, c'est sur la feuille de sortie qu'on s'inscrit!

Enfin des sorties au soleil! mmmmmhhh!

Au Secours!!! Help!!! Ayudo!!!

Bonjour à tous,

Après reprise des inscriptions pour notre sortie à l'Eau d'Heure dimanche 10 juin, voici la liste des participants à notre sortie.

ON A BESOIN D'ENCADRANTS!!!

Willem Sabine MC
Degée Stéphane 3*PPA
Fissiaux Thierry 3*
Kever Loïc 2*
Hansirs Stéphanie 2*
Philips Agnès 1*
Crouquet Yannick 1*
Oudkerk Jean-François 1*
Schrijnemaekers Marie 1*
Ambique Pierre-Yves 1*
Flamée Marie-Claire 1* (à confirmer)
Olivier Damien 1*
Simon Yves 1* (à confirmer)

Un évènement va être créé sur Facebook pour les éventuels retardataires afin qu'ils puissent s'inscrire sur le site.

Petit rappel, nous chargerons la camionnnette mercredi soir après l'entraînement, soit, vers 21h30.

Bon dimanche à tous!!!

Re: Au Secours!!! Help!!! Ayudo!!!

Si vous le permettez, je pourrai venir encadrer dimanche prochain à la Plate Taille.

Si vous êtes d'accord, je vous rejoindrai directement sur le parking du gonflage vers 10 heures.

Philippe, MC

Re: Au Secours!!! Help!!! Ayudo!!!

Bien sûr que nous le permettons!!!

Pas de soucis pour le rendez-vous sur place.

A bientôt!

Re: Au Secours!!! Help!!! Ayudo!!!

coucou tout le monde,

Je m'étais inscrite sur la feuille de sortie (hé oui même à moi ça m'arrive), maintenant, s'il y a vraiment un soucis d'encadrement, je viendrai juste passer la journée avec vous sans plonger. Si ça peut aider...

Re: Au Secours!!! Help!!! Ayudo!!!

Meuh non!
Tu adores faire de l'apnée sur le bus :-)

Re: Au Secours!!! Help!!! Ayudo!!!

On espére bien trouver, sinon on fera une grande palanquée avec Sabine en tête, et moi en sf, avec chacun sa dragonne !!!

Re: Au Secours!!! Help!!! Ayudo!!!

Puf puf puf

Déjà, j'étais pas en apnée sur le bus, j'arrivais juste sur la réserve quand on est allées vers le bus... et je suis sortie avec 20 ou 30 bars si je me souviens bien

Et puis, vais pas me perdre, pas besoin d'une dragonne à chaque bras

Moqueurs, moqueuses que vous êtes

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Si il reste de la place, je suis des vôtres...
A mercredi

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Hello, comme mis sur facebook,
Je viens à votre sortie dimanche. Pas de souci pour encadrer. Je viens seule, je suis intéressée par le co-voiturage. Par contre, je vais avoir du mal à amener mon matériel mercredi. Si vous savez me garder une petite place dans la camionnette dimanche matin ça serait cool :)

Malou

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Juste une petite question:
c'est rendez vous à quelle heure au local dimanche matin?
Bonne fin de journée

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Bonjour Malou, merci pour ton aide, tu es la première à demander pour la camionnette, il y a 3 places et nous sommes 2 donc pas de problème tu seras la 3ème, le rdv est donné à 8h au cru. Merci à toi, à bientôt, bisous.

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Super, à dimanche

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

ok pour moi aussi ....
J'irais directement sur place .....

Pour info, normalement, il faut utiliser les bbq mis a disposition sur la terasse, je ne sais pas si vous avez vérifié ....

Je peux covoiturer ....

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

J'en suis, je confirme.

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Je covoiture finalement avec Michel qui est tout seul pour faire le trajet. On part directement de chez lui donc ne m'attendez pas au CRU, c'est rendez vous sur place.

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Ce matin, j'ai regardé . Du coup, j'ai téléchargé la fiche repas ici.

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

AVIS A TOUS LES PARTICIPANTS!!!

Au vu des prévisions météo pour la journée de dimanche, nous ne prendrons pas le risque de faire un barbecue. Nous avons réservé à la cafétéria pour tout le monde. Vous pouvez consulter le menu et les tarifs sur le lien : http://www.cpbeh.net/download/repas.pdf.

Désolé, mais pourtant on avait commandé le soleil!!!!

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Merci les Steph's pour cette belle journée!!!

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Dommage pour la météo

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

De rien! Nous l'avons fait de bon coeur!

@Phil L: la météo annoncée était pire que ce que nous avons eu!!!

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Les Steph² sont très contents de lire tout ce qui suit! Ce qui veut dire que nous pouvons encore organiser des sorties?
Cela nous a vraiment fait plaisir de vous voir aussi nombreux, et nous aurions aussi aimé remercier les gentils encadrants qui se sont donné la peine de venir nous secourir! Merci aussi à notre chef d'école qui nous a beaucoup soutenus.

Et merci le soleil qui est quand même un peu venu!

Zoubis zoubis à tout le monde et à très bientôt!

Re: Sortie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Un grand merci à la paire "Steph".
Belle journée, temps on ne peut mieux (rapport à ce qui était annoncé).

Merci à tous et à la prochaine!