RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Vodelée samedi 19 mai après-midi

Je vous propose de réserver des plongées le samedi 19 mai à Vodelée.
Mini 2* si possible avec 5 plongées à 40 m réalisées sous la surveillance d'un AM minimum.

On prendra la camionnette et on se groupera dans les voitures.
Il n'y a déjà plus place pour le dimanche matin...et presque plus pour le dimanche après-midi...

Réponse ASAP. Merci

Re: Vodelée samedi 19 mai après-midi

Pfffffffffffffffffffff !

Re: Vodelée samedi 19 mai après-midi

Présents, évidemment!

Re: Vodelée samedi 19 mai après-midi

Ok je viens,
On peut faire le matin à la croisette ou au barrage

Re: Vodelée samedi 19 mai après-midi

Bon ben vais devoir organiser un Vodelee 1er étoile à 20 m vus que l on ne veut pas de nous !!!!!!!

Re: Vodelée samedi 19 mai après-midi

Pour toutes celles et pour tous ceux qui se sentent exclus par cette sortie pour les encadrants (qui de temps en temps aiment plonger à 40 m), la sortie est évidemment ouverte à ceux qui vienne avec leur encadrant pour plonger dans les règles LIFRAS.
Actuellement, j'ai réservé 10 places. Pour en réserver plus, il ne faut pas s'y prendre trop tard.

Pour la proposition d'Eric, pourquoi pas. On en reparle au CRU.

Re: Vodelée samedi 19 mai après-midi

Salut Philippe,

Tout d'abord, j'aimerais te demander une petite précision concernant l'heure de mise à l'eau à Vodelée?

Ensuite, je voulais vous signaler que les 2 carrières dont nous a parlé Torpedo ont des heures d'ouverture qui ne collent pas bien, je crois, avec Vodelée.

La Croisette n'ouvre qu'à 14h, 1ère mise à l'eau à 14h30. En ce qui concerne le barrage de l'Eau d'Heure, On ne sait s'inscrire qu'à partir de 10h.

Par contre, nous avons vu que la carrière de Villers-Deux-Eglises permettait une mise à l'eau à partir de 10h30, et je pense que de là, nous serions très près de Vodelée.

Re: Vodelée samedi 19 mai après-midi

Oups,, 11h pour l'eau d'heure.

Re: Vodelée samedi 19 mai après-midi

L'heure de mise à l'eau est 14h40

Re: Vodelée samedi 19 mai après-midi

Il reste quelques places pour Vodelée. Merci de vous inscrire. Départ du local 12h00, mise à l'eau 14h40.
On peut prendre la camionnette et la charger avec les sacs et les bouteilles histoire de covoiturer un max.