RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Tour de France à Liège WE prochain

Attention : le tour de France commence à Liège : prologue puis première étape le WE des 30/06 et 1/7

Tout Liège est bloqué : renseignez-vous sur les sites internet adéquats!

Moi je suis SDF pendant 2 jours...

Sabine

Re: Tour de France à Liège WE prochain

Tout Liège est bloqué, c'est vite dit...

www.departdutour2012.be

Vous aurez toutes les infos...

Re: Tour de France à Liège WE prochain

il faut aussi tenir compte des allemands et hollandais qui vont rappliquer avec mobilhome et heineken ....

Il y en avait déja quelques uns en reconnaissance hier pour trouver Ze emplacement ....

Re: Tour de France à Liège WE prochain

Pffff c'est vrai ça...

En plus vu qu'ici ça ne sera pas payant comme hier au championnat de Belgique, ça va être la fête.

Va falloir ruser pour trouver une place ou voir les cyclistes...

Re: Tour de France à Liège WE prochain

Les différents sites ne donnent aucun détail pour les quartier concernés.
Je les ai visités avant de mettre ce post ici évidemment...

Re: Tour de France à Liège WE prochain

lol sinon faut sonner au numero vert de la police... mais ils sont pas très très sympa...

C'est vrai que la carte n'est pas très claire...

Re: Tour de France à Liège WE prochain

C'est le moment d'aller en Zélande, non ?.....

Re: Tour de France à Liège WE prochain

Ca va être un fameux bordel en effet, tout ca pour des sportifs élevés à la seringue...
Tout le centre va être bloqué, il y aura je pense quatre parkings pour les riverains "expulsés" ce qui reportera le "parking" des touristes encore un peu plus vers l'extérieur (Guillemins, rive droite, ...).
Pour ce qui est de demander des infos, ils ne sont de fait pas "sympas" ni fute-fute! exemples pris auprès de commercants voisins du magasin:
pour le boulanger (qui n'aura pas le droit de passer avec sa camionette) il lui a été dit qu'il n'avait qu'à se débrouiller pour faire la navette avec les Guillemins avec un triporteur...
Au libraire on lui a conseillé de se faire livrer les journaux la veille...
Sans oublier une rue fermée (et donc perte pour tous les commerces) deux semaines pour ré-asphaltage
4 millions d'€ dépensés pour em*****r tout le centre ville, merci m demeyer!!!!