RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: La Gombe ce samedi 25 août

Bonsoir, c'est pas trop tard pour s'inscrire ? :D

Par contre je suis toujours dans la phase de validation de mon brevet 1*. Est ce qu'il y aura des plongeurs habilités à encadrer les plongées de validation et sera-t-il possible d'emprunter le gros matériel ??
Une autre plongeuse dans la même situation que moi désirerait aussi participer à cette sortie.

Merci d'avance

Re: La Gombe ce samedi 25 août

Pas trop tard pour vous inscrire. Nous avons un moniteur club et un aide moniteur avec nous pour la sortie de demain. Si l’un d’entre vous a au moins 3 plongées, cela devrait aller. Qui serait la 2ème personne?

Pas de problème pour le matériel (bouteille détendeurs et stab), rendez-vous au local matériel à 12h30.

Re: La Gombe ce samedi 25 août

La deuxième personne est Gabrielle Tarte !
On a tous les 2 une seule plongée milieu naturel à notre actif par contre. Donc il nous reste 2 plongées avec exercices et 2 plongée "libres". Est ce que ça pose problème ?

Merci

Re: La Gombe ce samedi 25 août

Dans ce cas, il faut au minimum 2 moniteurs club....
Je cherche si on peut trouver un second moniteur.

Re: La Gombe ce samedi 25 août

Dernière petite question : y a-t-il des combi néoprène à emprunter au cru ?
Malheureusement notre équipement se limite encore aux palmes masque tuba ceinture de plomb :/
Dans le cas contraire on s'organisera plus sérieusement pour une autre prochaine sortie !

Re: La Gombe ce samedi 25 août

Le club n'a pas de combi, ni de gants, ni de chaussons à prêter. Il faut en louer chez Oasis. C'est ouvert le samedi matin...
Peux-tu me laisser un N° de téléphone, ce sera plus simple de converser....
Le mien : 0479/793465
http://www.oasis-plongee.com

Re: La Gombe ce samedi 25 août

Nous aurons en final Laurent et Sabine pour encadrer les 2 NB.